Rechercher : dans
Par :

Site web avec bouton à menu deroulant

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:06:31 mohamed-Fallah, le 29 jui 2007 à 20:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vous demande de bien vouloir m'indiquer comment crée des botons avec un menu déroulant avec front pages ou tout autre logiciel pour fair des pages web merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « site web avec bouton à menu deroulant » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

écureuil62, le 20 aoû 2008 à 17:06:21
  • +1

Tu fait des ite avec frontpage la honte
je trouve cela comme de la triche mon gars tu devrait aprendre le :
HTML
CSS
PHP
et compagnie c'est vachement plus passionant lol

[url] http://www.siteduzero.com/ /url
ce site vas t'apprendre et en plus tu verra la reponse a ta question
bon aprentissage

^_^

Répondre à écureuil62

2

symphonie10, le 11 nov 2008 à 16:31:17

Pour moi c'est TOI la honte !
NON on n'est pas obliger d'apprendre à monter et démonter un moteur pour conduire une voiture !
Plouc.

Répondre à symphonie10

3

Seb, le 27 déc 2008 à 21:29:00

Il n'est pas nécessaire de savoir monter et démonter un moteur pour conduire une voiture, certes. Mais pour concevoir une voiture, il faut savoir monter un moteur...
Or là on parle de faire un site non ? Pas de le visiter...

Répondre à Seb

6

wam, le 24 sep 2009 à 21:42:16

Tu crois franchement qu'un ingénieur bac + pas mal sais changer une courroie de distrib... naif...

Répondre à wam

4

alex, le 17 mar 2009 à 22:46:33

Suis tout à fait d'accord apprends le html/css au moins tu comprendras ce que tu fais ! Il y a de très bon site qui expliquent très bien ces langages ...

Répondre à alex

5

Lili, le 11 sep 2009 à 16:02:50

Wahou, la question était simple mais les réponses ne sont pas du tout sympas. Vous êtes durs !!
Dommage car ce forum est intéressant.

Pour te répondre tu peux trouver à partir de google en cherchant "Menu déroulant" vertical ou horizontal tu en trouveras des tas à faire ou déjà fait avec les codes à insérer dans ta page.

Répondre à Lili

7

wb, le 9 oct 2009 à 12:38:37

N’écoute pas trop ce qu’lis dissent car si tu cherche à utiliser l’internet pour partager des choses que tu veux tu va te retrouver noyer dans les scripts si tu commence à développer ton site a partir des scripts et des sous programme je te conseil a la fin de mètre sur ton site développeuse de sites et de pages web,

Répondre à wb

8

chevy8190, le 20 oct 2009 à 17:06:31

Essaye ca peut etre

<html>
<head>
<script language="Javascript" type="text/javascript">
function choix(formulaire)
{
var j;
var i = formulaire.boite1.selectedIndex;
if (i == 0)