Site web avec bouton à menu deroulant

Fermé
mohamed-Fallah - 29 juil. 2007 à 20:04
 coyote - 3 févr. 2011 à 18:38
Bonjour je vous demande de bien vouloir m'indiquer comment crée des botons avec un menu déroulant avec front pages ou tout autre logiciel pour fair des pages web merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Tu fait des ite avec frontpage la honte
je trouve cela comme de la triche mon gars tu devrait aprendre le :
HTML
CSS
PHP
et compagnie c'est vachement plus passionant lol

[url] https://openclassrooms.com/fr/ [/url]
ce site vas t'apprendre et en plus tu verra la reponse a ta question
bon aprentissage

^_^
8
symphonie10
11 nov. 2008 à 16:31
Pour moi c'est TOI la honte !
NON on n'est pas obliger d'apprendre à monter et démonter un moteur pour conduire une voiture !
Plouc.
0
Seb > symphonie10
27 déc. 2008 à 21:29
Il n'est pas nécessaire de savoir monter et démonter un moteur pour conduire une voiture, certes. Mais pour concevoir une voiture, il faut savoir monter un moteur...
Or là on parle de faire un site non ? Pas de le visiter...
0
tu crois franchement qu'un ingénieur bac + pas mal sais changer une courroie de distrib... naif...
0
Le site zero est un tres bon site et oui moi qui crée des sites professionnels c'est mon métier
je vous conseille d'apprendre le html+css+javascipt c'est pas compliqué et au moins vous comprenez comment ça marche.
0
je dirai plustot que pour créer un site(etant un fan de codding bien que debutant mais c dj ca)les langages les plus courants et connus qui sont pour moi absolument a apprendre pour créer un site pas mal et respectable sont:
-le html (c'est le minimum pour créer un site,il peu suffire tout seul,mais c pas terrible tout seul...)
-le css(le moin utile de tous si on se soucie pas du style du site)
-le javascript (permettant quand on ne fai pas de php de créer un minimum d'interractivité)
-php(pour un site plus atrayant interactif et plein d'autre trucs)
alez,a plus et bon codding,
ps: ecureil62, "la honte!",je te signale que j'ai commencé avec ca,et que c'est grace a cela que jen suis a mon niveau,je n'ai jammais pris de cours ;) et aujourd'hui je me suis essayé a créer mon style pour mon site,et il prend une tres bonne forme!
++
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 16
20 oct. 2009 à 17:06
essaye ca peut etre




<html>
<head>
<script language="Javascript" type="text/javascript">
function choix(formulaire)
{
var j;
var i = formulaire.boite1.selectedIndex;
if (i == 0)
for(j = 1; j <3; j++)
formulaire.boite2.options[j].text="";
else{
switch (i){
case 1 : var text = new Array( "Marseille","PSG","Monaco");
break;
case 2 : var text = new Array("Toulouse","Agen","Paris");
break;
case 3 : var text = new Array("Dijon","Pau","Gravelines");
break;
}
for(j = 0; j<3; j++)
formulaire.boite2.options[j+1].text=text[j];
}
formulaire.boite2.selectedIndex=0;
}
</script>
</head>
<body style="background-color: rgb(255, 255, 255);">
<form name="formulaire">
<select name="boite1" onchange="choix(this.form)">
<option selected="selected">...........Choisissez une
rubrique...........</option>
<option>foot</option>
<option>rugby</option>
<option>basket</option>
</select>
<select name="boite2">
<option selected="selected">...........Choisissez une
rubrique...........</option>
<option></option>
<option></option>
<option></option>
</select>
</form>
</body>
</html>
1
Suis tout à fait d'accord apprends le html/css au moins tu comprendras ce que tu fais ! Il y a de très bon site qui expliquent très bien ces langages ...
0
Wahou, la question était simple mais les réponses ne sont pas du tout sympas. Vous êtes durs !!
Dommage car ce forum est intéressant.

Pour te répondre tu peux trouver à partir de google en cherchant "Menu déroulant" vertical ou horizontal tu en trouveras des tas à faire ou déjà fait avec les codes à insérer dans ta page.
0
N’écoute pas trop ce qu’lis dissent car si tu cherche à utiliser l’internet pour partager des choses que tu veux tu va te retrouver noyer dans les scripts si tu commence à développer ton site a partir des scripts et des sous programme je te conseil a la fin de mètre sur ton site développeuse de sites et de pages web,
0