Activer wifi IBM thinkpad X31

Fermé
octronoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 06:46
teddyyo73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 22:27
Bonjour je chercher comment activer wifi IBM thinkpad X31

Merci bien ( je suis nouvo dans ce forum )

je fait Fn et F5 mais rien je croie que sa vien du bios mais je trouve pas help my svp.

Merci d avence
A voir également:

12 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
3 oct. 2007 à 15:04
Bonjour,

Sur les machines IBM (comme sur d'autres portables il me semble) il faut activer le périphérique dans le BIOS.
Après ... il sera actif et il faudra installer des drivers sous Windows pour utiliser la carte WIFI.
19
sa se trouve ou le bios
0
Ou se trouve les bios ?
0
allume lordi et apui sur F2
0
je suis dans le bios qu'est que je fais par la suite
0
j la solution pour si qui ai carte reseau et wifi
9
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
21 avril 2009 à 21:40
Petit correctif, le 802.11a reste compatible mais ne supporte pas les fonctions récentes de sécurité.
5
salut,


dans ton gestionnaire de peripheriques sous Windows, y'a-t-il le un péripherique Wifi dans la rubrique carte réseau ou un peripherique avec un point d'exclamation dans un rond jaune devant ?

si oui, ça vient pas du BIOS, sinon, c'est bien le BIOS.

@++
2
y faut aller ou si c pas le bio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
26 févr. 2008 à 11:04
Peux-tu me donner le type exact de ton X31 ? (sur une étiquette sous la machine).
C'est un format xxxx-xxx. Avec ça je saurais quelle carte WIFI est dans la machine normalement.
2
dominique larrieu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
9 janv. 2010 à 12:02
BONJOUR LIO
J AI appliqué exactement tes procédures en cela me marque AUCUN RESEAU n as ete detecté à porté malgré que j ai ma box en marche IL ME DEMANDE DE VERIFIEZ LINTERRUPTEUR QUE JE NE TROUVE PAS ??
DOMI
2
bonjour
pour activer le wifi sur IBM x31 il fau appuiller sur la touche Fn et F5 Une fenetre souvre et cliquer sur activer et apret sur fermer
apret le Wifi est a parametre avec Cisco Systems et la je calle
cordialement
1
merci ;)
Doc
0
je vient de voir ton message pour l'activation du wifi sur IBM x30 ,je possede le méme :faire menu demarer ;panneau configuration;ouvrir systéme; clic sur materiel;clic sur gestionnaire de peripherique;sur carte reseau clic sur le petit +; et tu doit avoir une croix rouge sur ton materiel wifi, tu dois mettre te souris dessus faire un clic droit et dans le menu qui souvre clic sur activer . Voila il y a peut etre longtemp que ton probléme est resolu mais bon si cela peut te servir .
1
Bonjour,

j'ai exactement la même question ?
Je viens d'acquérir un Thinkpad X31 sous XP Pro et je voudrais le connecter sur ma livebox, mais je n'arrive pas à trouver comment activer le wifi.

Merci pour vos réponses ou vos pistes ... ;-)
0
bonjour
j'ai reinstalle windows xp sur mon ibm mais je ne trouve pas le bon driver pour le wifi je sature
si quelqu'un avait la solution miracle merci d'avance
0
Bonjour,

tu ne pourras pas t'en servir. la carte wifi intégré est a la norme "a" qui ne passe pas avec les box récente.

La seule solution est d'acheter une clé wifi soit en USB soit en PCMCIA.
0
teddyyo73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 22:27
pas possible pour moi la connexion passe très bien avec ma nouvelle box et sans clé et je suis sous xp
0
Comment faire lorsqu'elle est en PCMCIA ??
0