Posez votre question Signaler

[Free] Serveur cs

chmans 24Messages postés 27 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 02:53
Salut tout le monde je voudrais savoir si il était possible de créer un serveur cs sur mon ftp free de 10 go car j'ai l'ip et le port du ftp voilà j'atends vos reponses
Lire la suite 

[Free] Serveur cs »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il te faut accer SSH pour installer un serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bien sur que non :)

Ftp ca signifit File Transfer Protocol...

meme si free propose beaucoup de choses dessus, ca n'est pas encore un serveur dédié ou on peut installer tout ce que l'on veut...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non, tu dois pouvoir lancer des processus sur ton serveur (dédié, et non pas juste ftp, ftp n'étant qu'un service pouvant tourner sur un serveur dédié) pour faire un serveur cs. Par contre pour te dépanner je te conseil d'aller voir sur freeserv.fr où tu peux avoir des serveurs cs gratuit sur réservation, et qui tourneront sans doute mieux que si tu utilisais dedicated server depuis ton ordinateur (seul autre solution pour avoir des serveurs cs gratuit)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
vous voulez jouez dans un server gratuit mes online allez dans find server ensuite favoris pui add server ou de koi du genre et tapez 113.254.210.151:27015
et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Free] Serveur cs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook