Rechercher : dans
Par :

[Free] Serveur cs

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 02:53:29 chmans, le 29 jui 2007 à 01:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je voudrais savoir si il était possible de créer un serveur cs sur mon ftp free de 10 go car j'ai l'ip et le port du ftp voilà j'atends vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [Free] Serveur cs » dans :
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...

1

Spearhead, le 29 jui 2007 à 12:09:44

Bien sur que non :)

Ftp ca signifit File Transfer Protocol...

meme si free propose beaucoup de choses dessus, ca n'est pas encore un serveur dédié ou on peut installer tout ce que l'on veut...

Répondre à Spearhead

2

Mike, le 19 aoû 2007 à 15:15:00

Il te faut accer SSH pour installer un serveur

Répondre à Mike

3

Odd, le 19 jun 2009 à 19:23:29

Non, tu dois pouvoir lancer des processus sur ton serveur (dédié, et non pas juste ftp, ftp n'étant qu'un service pouvant tourner sur un serveur dédié) pour faire un serveur cs. Par contre pour te dépanner je te conseil d'aller voir sur freeserv.fr où tu peux avoir des serveurs cs gratuit sur réservation, et qui tourneront sans doute mieux que si tu utilisais dedicated server depuis ton ordinateur (seul autre solution pour avoir des serveurs cs gratuit)

Répondre à Odd

4

goliath1456, le 17 sep 2009 à 02:53:29

Vous voulez jouez dans un server gratuit mes online allez dans find server ensuite favoris pui add server ou de koi du genre et tapez 113.254.210.151:27015
et voila

Répondre à goliath1456
Collection CommentÇaMarche.net