Une seule option

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 11:05
bjr
voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur dvd.pour booter sur le lecteur je peux le faire dans le bios seulement. c'est normal?

--

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 10:22
Bonjour, activer F12 Boot Menu dans le bios le positionner sous Enabled puis F10 pour accepter votre modification et pour quitter le bios confirmer
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2016 à 10:46
milles merci. ça marche. maintenant autre soucis. J'essaye d'installer Windows 7.tout fonctionne. jusqu'à l'option disque dur. Il est en gpt. donc je suis bloqué

--
0
De rien , je sais pourquoi tu as ce message dans Où souhaitez-vous installer Windows ? désolé ,je ne t'aiderai pas
ordi Packard Bell ayant windows 8..
je veux enlever cette connerie pour installer Windows
je veux bien aider une personne pour REINSTALLER SON système d'exploitation mais pas pour dégager SON système d'exploitation d'origine avec un autre système d'exploitation .

Packard Bell monté et configuré sous Windows 8 "UEFI ,GPT bla bla bla " bon courage pour le faire accepter un système antérieur je n'ai pas dit que c'était pas possible !

Ton Windows 7 d'où vient-il ? je te dit cela parce que déjà MICROSOFT ne libère pas son fichier ISO Windows 7 pour PC Fabricant équipé Windows 7 .
0