Problème luminosité ASUS S200e

Fermé
Montiaur - 10 févr. 2016 à 20:03
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 11 févr. 2016 à 03:25
Bonjour,

J'ai un VivoBook ASUS S200e. Depuis quelques temps, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. Les touches de raccourci FN + F5 ou F6 ne fonctionnent pas (tous les autres raccourcis fonctionnent sinon)
Lorsque je vais dans le panneau de configuration pour régler la luminosité de façon manuelle, ça ne fonctionne pas non plus.
Est-ce qu'il s'agit d'un soucis au niveau d'un driver ou d'un pilote? Je pensais que c'était le cas au début mais même en installant une mise à jour des drivers du clavier, rien n'a fonctionné...

Avez-vous une idée?

Je vous remercie par avance.
La luminosité est au max depuis et ça vide la batterie beaucoup plus rapidement du coup....


A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
11 févr. 2016 à 03:25
Il faut réinstaller les drivers de la carte graphique compilé par asus.

Il faut donc désinstaller ceux actuels et remettre la dernière version que tu trouveras pour ton modèle sur le site asus...

Si tu as configurer la mise a jour automatique de windows 8/10 il se peut qu'une mise ajour de spilotes se fassent automatiquement. Il faut la désactiver pour éviter tout changement de pilote
0