Connection à live messenger

Résolu/Fermé
Pupuce68 - 27 juil. 2007 à 21:56
Pupuce68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 31 juil. 2007 à 13:12
bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la marque est acer aspire T180, et je n'arrive pas a utiliser "live messenger". je l'ai installé, j'ai le petit cadre de messenger qui souvre, mais quand je veux m'identifier pour me connecter, j'ai un message qui m'annonce que la connection n'a pu se faire et que le logiciel cherche une solution (logiciel windows vista)... La proposition qui m'est proposée est de télécharger une mise à jour sur le site d'acer...je clic sur les liens qui me sont proposés, et ça ne marche pas... Je sais plus quoi faire... Voilà 5 jours que j'essai désespèrément d'installer live messenger... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

il faut que tu clic sur le lien et en meme ten sur la touche ctrl et apres la page va s'ouvrir
0
Pupuce68 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
31 juil. 2007 à 13:12
Merci pour ton aide ! J'ai réussi à enfin installer msn, il s'agissait en fait d'un souci par rapport à la marque de ma tour "Acer" et son système de sécurité installé dessus... J'ai donc suivi une procédure que j'ai trouvé sur le forum, et "Hourra!!!", ça a marché !
En tout cas un grand merci pour ton aide ! Ca rassure de voir qu'on ai pas tout seul face à un problème.... (surtout quand, comme moi, on est pas la plus douée en informatique !!! lol !)

A +.
0