Redirection mobile dans le htaccess

Fermé
Mika - Modifié par Mika le 8/02/2016 à 17:47
 Mika - 9 févr. 2016 à 16:43
Bonjour,


Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess.


J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site internet de mon entreprise sur leur mobile, vers une page différente de celle affichée sur ordinateur ou tablette (le site étant créé sous wordpress).


J'ai inséré le code suivant dans mon htaccess :


RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "ipod|iphone|ipad|android|palm|googlebot-mobile" [NC]
RewriteRule (.*) http://www.monsite.com/?page_id=1896 [R=301,L]



L'erreur renvoyée est la suivante : "Cette page Web présente une boucle de redirection" ERR_TOO_MANY_REDIRECTS


Je ne trouve pas de solution pour renvoyer mon site vers cette page (quand on utilise un mobile). Si je saisi l'adresse d'un site internet extérieur au mien, par exemple www.commentcamarche.net, la redirection se fait sans soucis.


Bien évidemment, le site est responsive mais la page d'accueil sur mobile doit être complètement différente de celle sur ordinateur (moins d'infos doivent s'afficher).

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Design-site Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
Modifié par Design-site le 8/02/2016 à 18:00
Bonjour,

essai ça! ( mettre l'adresse de la page de redirection à la place de TA-PAGE )

RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "ipod|iphone|ipad|android|palm|googlebot-mobile" [NC]


RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/TA-PAGE/
RewriteRule .* /TA-PAGE/ [R]
0
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais le problème persiste toujours avec la même erreur...

Je continue de chercher
0