Logiciel CIEL PREMIUM

Résolu/Fermé
guerare Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 8 févr. 2016 à 12:12
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 8 févr. 2016 à 17:08
Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant :
"votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisation.
VEUILLEZ LANCER LE PROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES"

merci d'un conseil le plus rapide
guerare



A voir également:

1 réponse

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
8 févr. 2016 à 17:08
Bonjour,

Vous ne précisez de quel logiciel il s'agit (je ne connais pas Ciel Premium). Il est judicieux de donner un minimum d'information quand on demande de l'aide (à minima, le nom et la version du logiciel).

Mais je présume que vous parlez de Ciel compta ou gestion commerciale ?

Ce problème arrive en principe quand votre PC a planté alors que le logiciel était ouvert.

Pour y remédier :
- Menu dossier / Options / Utilitaires
- Dossier "Utilitaires fichiers" / Vérification-Réparation de la base > double-click dessus
- Dans la fenêtre suivante, cochez "Avancé" et "Réparer si possible"
- Click sur "Vérifier".

Ca devrait régler votre problème.

Cdt,
3