Problème de récupération fichiers ipod

Fermé
Lolo - 27 juil. 2007 à 19:30
 DANGOLF - 25 mai 2008 à 16:21
Voila j'ai fait une erreur de manipulation avec mon ipod vidéo et j'avais perdu a peu près toutes mes musiques soit environ 1500 morceaux. Heureusement j'avais fait une copie de sauvegarde des 2/3 et puis j'ai réussi à en récupérer 200 autres via Easy Recovery. Le problème c'est que les 300 restants je les ai aussi récupéré via Easy Recovery mais ils sont hachés c'est à dire que les fichiers contiennent les morceaux mais pas coupés au bon endroit.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour recoller les morceaux ou quelque chose de plus performant qu'Easy Eecovery ?

Merci d'avance.....

1 réponse

Pour libérer ponctuellement de la mémoire, j'ai transféré toutes mes photos de mon MacBook vers mon Ipod Classic (soit +13000 photos perso....!) en les supprimant totalement sur le Mac. Je pensais que lors de la synchro je pourrais les retransférer de l'Ipod vers le Mac, mais en fait il a renvoyé vers l'Ipod des photos récentes téléchargées après mon transfert, et a fait disparaitre mes 13000 photos de mon Ipod :-((. Qq sait-il s'il existe un moyen de les récupérer ? Ce serait génial
1