rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de récupération fichiers ipod

Lolo, le vendredi 27 juillet 2007 à 19:30:18
Voila j'ai fait une erreur de manipulation avec mon ipod vidéo et j'avais perdu a peu près toutes mes musiques soit environ 1500 morceaux. Heureusement j'avais fait une copie de sauvegarde des 2/3 et puis j'ai réussi à en récupérer 200 autres via Easy Recovery. Le problème c'est que les 300 restants je les ai aussi récupéré via Easy Recovery mais ils sont hachés c'est à dire que les fichiers contiennent les morceaux mais pas coupés au bon endroit.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour recoller les morceaux ou quelque chose de plus performant qu'Easy Eecovery ?

Merci d'avance.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DANGOLF, le dimanche 25 mai 2008 à 16:21:34
Pour libérer ponctuellement de la mémoire, j'ai transféré toutes mes photos de mon MacBook vers mon Ipod Classic (soit +13000 photos perso....!) en les supprimant totalement sur le Mac. Je pensais que lors de la synchro je pourrais les retransférer de l'Ipod vers le Mac, mais en fait il a renvoyé vers l'Ipod des photos récentes téléchargées après mon transfert, et a fait disparaitre mes 13000 photos de mon Ipod :-((. Qq sait-il s'il existe un moyen de les récupérer ? Ce serait génial
Répondre à DANGOLF
VIDEO_TS en iPod (Résolu)Bonjour, Je recherche un programme qui me permet de transformer des fichiers VIDEO_TS en fichiers iPod ! J'ai déjà essayé avec iTunes, mais je n'ai pas le son après la transformation de format. Et avec Clone Dvd mobile, il n'accepte pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6749590-video-ts-en-ipod
Télécharger Ml_ipodIl est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet la gestion de votre iPod au sein de la librairie multimédia de Winamp. Il supporte toutes les catégories de iPods existantes, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055767-ml-ipod
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Word] Récupération fichier (Résolu)comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite www.commentcamarche.net/forum/affich-2906537-word-recuperation-fichier
Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire
Recuperation fichiers effaces (Résolu)Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur des fichiers ainsi que des mails. Je sais qu'il est possible de les récupérer même après avoir vidé la corbeille ( que ce soit dans outlook ou dans la corbeille Windows, celle sur le bureau. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948506-recuperation-fichiers-effaces
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème de récupération fichiers ipod »