Saccade logitech Performance Mouse MX

Fermé
a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 6 févr. 2016 à 22:55
a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 08:10
Bonjour,

Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader.

Depuis, la souris saccade assez régulièrement et impossible de revenir à l'état normal. J'ai tenté :
Changement de pile
Changement de port usb de réception
Nettoyage de capteur
Changement de tapis.
Désinstallation des pilotes de la souris

Et mieux, j'ai commandé la même souris sur Amazon, j'ai testé avec son propre récepteur. J'ai exactement le même problème.

Depuis je n'ai pas trouvé de solution mais ça deviens super désagréable de travailler avec et je n'ai pas la franche envie de changer de souris (vu que je visiblement ça vient d'autre chose.

Au pire je fait une réinstallation de la bécane, mais étant un outil de production, j'aimerai éviter d'arriver à cette extrémité.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

a-snowboard Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 4
14 févr. 2016 à 08:10
Bon en fait je croyais avoir fait la manipulation, mais j'ai changé le connecteur de place et je l'ai mis plus a proximité de la souris.


Comme quoi, à force de penser à tout on oublie quelques trucs de base ^^
0