Répéteur de wifi

Fermé
Miss386 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 18:29
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 6 févr. 2016 à 21:19
Bonjour,
Je vous explique mon soucis, je possède la freebox révolution et habitant en maison ma wifi ne capte pas de partout .. J'ai donc acheter un répéteur de wifi de netgear le n300. En essayant de le configurer je me suis appercu que sur ma freebox je ne posséder pas de bouton WPS .. Donc pour essayer de configurer mon répéteur j'ai brancher mon répéteur à ma freebox avec le cable ethernet, apres cette étapes mon répéteur c'est configurer et jai pu me connecter en continuant mes manipulations sur le site de netgear. ainsi les 3 voyant de mon appareil se sont allumer ; le soucis que je n'arrive pas à résoudre c'est que malgre les voyants vert allumer, malgre mon pc connecter au répéteur je ne permet toujours pas à me connecter à internet car un message m'indique "pas d'accès à internet "
Alors gros point d'interrogation !! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai pourtant suivit les instructions à la lettre ..
Es ce que quelqu'un saurai d'où vient mon probleme?
Es ce que quelqu'un est où à etait dans le même cas s'en moi ..?
Merci d'avance des réponses que vous pouvez m'accorder
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
6 févr. 2016 à 21:19
Le répéteur ne doit pas être branché au routeur...
Pour la configuration du répéteur, il fallait
1) Se connecter sur le réseau du répéteur
2) Aller sur le site du répéteur
3) Lui faire comprendre qu'il doit répéter le signal de cette Freebox, qui s'appelle xxx, qui a un mot de passe xxx, puis voila
0