Outlook 2007 et Vista Premium 32

Fermé
kostantin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 17:08
 melinette - 7 sept. 2007 à 21:50
Bonjour,
J'ai installé la suite Microsoft Office 2007 pro plus sur mon nouveau portable équipé d'un Core2Duo à 1,7 et 2 Go de Ram avec Vista Premium préinstallé.
Tout fonctionne sauf outlook qui a démarré une fois et ensuite n'a plus démarré.
Quand je cherche à ouvrir l'application j'ai une alerte avec le contenu suivant : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
J'ai donc réinstallé Office au moins cinq fois (deux ou trois fois avec l'option réparation et deux fois en désinstallant et en réinstallant ensuite) et rien n'a changé.
Y aurait-il qqun qui aurait une idée ?
Je précise que j'ai installé la même suite sur mon desktop (même configuration matérielle, mais Vista Ultimate) et elle marche parfaitement.
Que faire ?
Merci d'avance
Kostia
A voir également:

2 réponses

si tu as un portable acer

renomme c:\windows\sysrem32\oaddin.dll en oaddin2.dll
vérifie dans c:\Program Files\Microsoft Office\Office12 la présence du fichier outlook.exe.manifest
si absent exécute microsoft office/outils microsoft office/microsoft office diagnostics
0
bonjour! pourquoi mes alertes ( sonore et visuelle ) d'arrivée de mail par outlook 2007 ( sous vista ) ne fonctionnent pas? je suis allée dans options avancées de messagerie, j'ai vérifié les hauts parleurs, qui peut m'aider? Je ne suis pas une pro!!!
0