[Lotus Notes & Outlook] Exporter Agenda

Fermé
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 27 juil. 2007 à 14:45
 Julien - 27 nov. 2008 à 14:57
Bonjour,

Après de multiples recherches sur la toile, je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour exporter mon Agenda sous Lotus Notes vers Outlook.

Le contraire, c'est à dire d'Outlook vers Notes, je trouve la réponse partout, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, hélas...

J'espère que vous pourrez m'aidez et me donner une réponse assez rapide.

Cordialement.
A voir également:

13 réponses

thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
27 juil. 2007 à 22:34
Je "up" pour ne pas faire tomber ma question dans l'oublie...
2
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
28 juil. 2007 à 13:06
Toujours personne pour répondre ?
0
salut peu tu me dire coment instaler lotus outlook lotus notes 4.6,5.0 et lotus organizer 5&6 stp merci davence
0
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
28 juil. 2007 à 19:50
Une bonne petite recherche sur www.google.fr et t'auras pleins de réponses.
Une installation reste une installation, sauf s'il est pour un but d'homogénéité dans une entreprise avec des scripts de configuration précise, et là ça change. Dans tous les cas, ouvre un topic pour ta question.

Toujours pas de réponse pour ma question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
1 août 2007 à 16:38
Up.
0
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
3 août 2007 à 14:05
Up.
0
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
6 août 2007 à 16:49
Up.
0
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
13 août 2007 à 16:27
Up.
0
J'ai le même problème !!! Je viens d'acheter le smartphone HTC Touch et je suis équipée sur mon PC messagerie/agenda avec LOTUS NOTES. Je veux synchroniser mon agenda pro (LOTUS) avec mon calendrier smartphone (HTC Touche compatible OUTLOOK) .... comment procéder sachant que je ne suis pas un as de l'informatique (oupss!!!)
0
même problème
j'ai quand même réussi à le synchroniser avec "mnotes" mais le logiciel est en démo 1 mois (crackage difficile).
je suis de nouveau planté.
0
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure, Lotus Notes en messagerie pro et HTC Touch en Outlook. Si quelqu'un dispose d'une solution miracle. Merci par avance.
0
Bonjour,

De passage sur ce forum.. pour synchroniser un HTC Touch ou n'importe quel autre SmartPhone avec Lotus Notes, il existe plusieurs logiciels, moi j'utilises PDASync 4.1 . Il ne coute pas cher, et fonctionne pas trop mal.

Autre solution, plus lourde: installer le connecteur Lotus Notes sur Outlook, ce qui permet d'utiliser Outlook à la place du client Notes. Du tout la synchro du HTC peut se faire avec Outlook directement, mais c'est lourd.

De mon coté, je cherches à exporter les contacts Notes vers Outlook. Il existe des outils payants et le system des CSV, mais je galaire vraiment :-(

Me répondre par mail si besoin, aconrad2 chez yahoo, en extention "fr"

Snif.
0
J'utilse le logiciel doublelook 2.0 et ça fonctionne super bien entre lotus Notes 6 et Outook 2007. J'arrive à tout synchroniser automatiquement.
0
iPhone User > chamber
7 août 2008 à 19:26
Est-ce que ça marche aussi avec iPhone 3G ?
0
Hello,

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Je l'utilise sur un IPhone v1 avec le firmware 2.0 est cela fonctionne bien.

a+
Arnaud.
0
J'utilise IBM Lotus EasySync Pro pour synchroniser mon HTC avec le carnet d'adresses, le calendrier et les tâches de Lotus Notes (je ne gère pas les mails, mais c'est possible). L'astuce consiste dans le fait que ce logiciel synchronise Lotus Note et Outlook et ensuite ActiveSync synchronise le téléphone avec Outlook.

Sinon, pour s'en sortir plus simplement, jetez un oeil sur les portables avec Symbian 60, le support de Lotus Notes est natif. Je viens de perdre mon HTC (SPV 650) et je vais passer au Nokia E71. Une pure merveille pour les utilisateurs de Lotus Notes !
-1