Impossible de se connecter au reseau free avec le samsung

Fermé
SAV - 6 févr. 2016 à 11:06
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 11:10
bonjour

j ai un téléphone Samsung GT I9505 et je suis chez free cela fait 2 fois que j envoi mon portable en réparation car je n ai pas de réseau alors que j ai essayé plusieurs cartes free et qu elle fonctionne sur d autre appareil quand j insère ma carte tout est ok et si je veux faire une numéro il met noté " non enregistre sur le réseau" je vais dans paramètre, réseau mobile, operateur réseau et il met noté "impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est en cours d utilisation . arreter d utiliser le service de données actuel et selection d autres réseaux disponibles. je fais ok il me propose le reseau free je clique dessus et il me note la meme info impossible de modifier les réseaux..... Pouvez vous m aider

merci
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
6 févr. 2016 à 11:10
bonjour "service de données" me fait penser a "trafic de données", peut être désactiver cette fonction dans les réglages ou paramètres.
0