Crash, message d'erreur bleu puis redémarrage (en quantité)

Fermé
Loukae - Modifié par Loukae le 4/02/2016 à 20:21
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 4 févr. 2016 à 20:25
Bonjour,


J'ai depuis peu un nouvel ordi (environ 3 semaines). Depuis quelques jours, il crash sans cesse, affichant un message d'erreur bleu qui varie entre "SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION" ou "REGISTRY_FILTER_DRIVER_EXCEPTION", puis, juste après, il redémarre.
Pendant la soirée, il l'a fait 2 ou 3 fois.

Je vous supplie de m'aider car c'est vraiment un problème pour moi vu que j'ai tendance à travailler sur Photoshop ou autre et que j'ai peur que ça ne soit fatal à un moment ou à un autre pour mon ordi, surtout que j'y tiens beaucoup.

Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider.

(PS: Le message bleu est fait avec un petit smiley :( en haut et n'est pas semblable aux messages très bleu qu'il y avait dans les autres windows. Il est mis qu'il cherchent les problèmes. C'est tout à fait compréhensible pour une néophyte comme moi)
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
4 févr. 2016 à 20:25
Hello.

tu dis avoir ton pc depuis 3 semaines environ, alors un conseil, profites de ta garantie ^^
quand elle sera finie et que le pc continuera à planter ainsi, tu regrettera de pas l'avoir amené...

sauvegarde toutes tes données dans un disque dur externe si tu peux aussi.!!!
0