Problème clic droit sur Windows10

Résolu/Fermé
hellohello76 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par hellohello76 le 2/02/2016 à 03:18
 hfhf - 29 août 2020 à 10:00
Bonsoir à tous ,

Comment allez-vous ?

Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vous pour avoir un petit coup de pouce.

Alors voilà j'ai un soucis depuis une semaine environ avec mon clic droit de souris que se soit la souris optique , la souris tactile ou bien la touche entre Alt GR et CTRL (vous savez, c'est le carré avec des lignes ;-) ). Il met donc impossible de faire un clic droit (copier/couper/coller ou propriété) aussi bien sur mes icones de bureau ou dans mes dossiers/fichiers , sauf sur internet où tout fonctionne (bizarre non ?).

Pour Information : Mon ordinateur , était au départ sous Win8 , puis mis à jour sous Win8.1 et enfin mis à jour sous Win10.

Que se passe t-il ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

Merci d'avance du temps que vous pourrez me consacrer et bonne soirée à vous :-)
A voir également:

6 réponses

AHHH ENFIN ! JE VIENS DE TROUVER pour moi.
alors j'avais le meme soucis que plein de gens ici et je ne pouvais pas partager la combine. Perso c'était un soucis de compatibilité entre windows10 et un certain pdf forge. je l'ai viré puis installé un autre, le problème est résolu. de toute façon sachez que c'est forcément un probleme de compatibilité entre un de vos logiciels fournis avec l'ordi et windows 10 (moi asus qui m'a pré installé pdf forge à l'achat), donc essayez avec certains logiciels en les virant, y'en a pas 50 de toute façon qui génèrent ce soucis de clic droit.
103
merci idem pour moi
0
J'ai eu le même soucis sur mon Asus, j'ai désinstallé Foxit PhantomPDF et tout est revenu à la normale.
1