Gps danew gs-125

Résolu/Fermé
matyss - 26 juil. 2007 à 18:16
 gs280 - 16 nov. 2011 à 17:57
bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

89 réponses

Le truc de la langue ne marche pas:
Ayant un GS 125 j'ai chargé l'Europe sur un SD 2Go et cela ne parle qu'hollandais: comment faire?
Merci à Bricoletou: j'ai refait la manip mais çà ne marche toujours pas!
Aragon
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
6 mai 2008 à 15:30
A mon avis tes dossiers sur la carte SD ne sonts pas bien en place; quand tu regarde ta carte sous windows tu doit avoir les dossiers suivants:

"DESTINATOR APPS" "SMC"
+ +
"France" "Map" "Slideplayer"
"Espagne" + +
"Italie" " Language" 2.82Mo "Language" 88.1Ko
......... "Skin" "Picture"
" Userdata" " Scenario"
" Voice " "Sound"
........ ..........
Bonne bricole et ne per pas courage à+
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
6 mai 2008 à 15:37
les dossier ne sonts pas bien dans l'ordre que j'ai ecris, je recomence autrement

"Destinator Apps"+"France", "Espagne", "Italie", etc....

"Map"+"Language" 2.82Mo, "Skin", "Userdata", "Voice" etc.....

"Slideplaye"r+"Language" 88.1 Ko, " Picture", "Scenario", "Sound" etc....
à+
0
Aragon > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
6 mai 2008 à 21:48
Merci pour l'astuce , je vais essayer:
faut il marquer une langue (le français,évidemment!) ?
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > Aragon
9 mai 2008 à 12:46
Une fois tout installé tu fait comme decrit à 96
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > Aragon
14 mai 2008 à 16:56
a tu reussi ton installation?
0
mariopigne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
7 mai 2008 à 08:37
bonjour

quelqu un connait-il un site hors celui de danew ou l on peu telecharger gratuitement une carte de france plus recent que celle fournie avec le gps qui date de 2006.merci
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 mai 2008 à 12:40
Aparement pas de mises à jour disponibles pour l'instant, si vous trouvez merci de prevenir les copains!
0
J ai un gs 125 il me dit verifier carte memoire je l 'ai formaté et j ai tout réinstallé mais tjrs le meme message quelqu un a la solution merci urgent .

@+
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 mai 2008 à 12:38
Si tu veut, tu m'expedie ta carte SD avec des timbres pour le retour, je te refait ta carte, je l'essaye sur mon gps et je te la reourne avec l'europe et les radars à jour au 01 03 2008, il faut une carte de 2Go si ok donne moi ton adresse mail à bientot
0
D69 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 mai 2008 à 14:47
Voici mon adresse d69@aliceadsl.fr tu me contacts et tu me diras la procedure.

Merci c est vraiment sympa.
0
d69 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
14 mai 2008 à 13:21
Je n ai pas ton adresse et tu ne m 'as pas contacte.
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > d69
14 mai 2008 à 16:52
c'est fait!
0
d69 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
14 mai 2008 à 17:54
je n ai pas de message peux tu me donner ton adresse pour t envoyer le carte.

Encore merci.
0
Bonjour,
J'ai acheté un GPS DANEW GS125, mais il ne dispose que de la carte France.
Pouvez vous me dire ou je pourrai télécharger la cartographie Europe.
Merci de votre aide
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
26 mai 2008 à 15:46
C'est mon voisin qui m'a trouvé ça avec Emule mais je sais pas comment faire( il semble que c'est pas simple)
0
foltete.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
17 juin 2008 à 18:09
COMMENT FAIRE POUR SYNCHRONISER LA BASE DES RADARS SUR LE GS 125 SOUS VISTA CAR J AI ESSAYER ACTIVESYNC MAIS N EST PAS ACCEPTER PAR VISTA EST WINDOWS MOBILE DEVICE NE MARCHE PAS NON PLUS .MERCI DE VOTRE AIDE.
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > foltete.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
17 juin 2008 à 19:13
Je ne peut pas t'aider car je ne connais pas vista et en + vu ce qui est necessaire pour l'utiliser je pense rester encore des lustres avec XP, à + Bricoletou
0
foltete.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
17 juin 2008 à 19:22
EST SOUS XP COMMENT FAIT TU POUR TELECHARGER LA MISE A JOURS SUR TAKARA.FR LIENS GRATUIT DES MISE A JOUR BASE RADARS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi je cherche a telecharger la carte europe veuillez m'envoyer la reponse sur mon adresse email diamantino.carreira@orange.fr
0
Bonjour, j'ai acheté il y a un an le GS 125 avec la base Radar pour un an. J'ai oiblié de télécharger les dernières mises à jour et l'abonnement est maintenant périmé. Je suis allé sur le site de TAKARA pour essayer de faire la MAJ depuis ce site mais je ne comprends pas comment faire. POUVEZ VOUS m'aider. D'autre part quand je l'ai acheté il n'y avait que la France. Quelqu'un peut il me fournir l'Europe. Et dernière question : comment régler la distance d'alerte des radars car je viens de lire que cela etait possible Ouf voilà. MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSE
0
J'ai acheté il y a juste plus d'un an un GS 125 avec base RADARS. Les Mises à jours sont maintenant périmées. Comment charger la MAJ du site TAKARA ? Je l'ai trpouvé, mais impossible de trouver d'explications sur la façon de l'installer. Je n'ai pas eu la carte Europe avec la pack (bien qu'elle soit prévue). Pouvez vous me faire parvenir cette carte sur mon adresse email ou autre moyen MERCI
0
FOLTETE.JEROME
30 juin 2008 à 19:55
TU VAS DANS SUPPORT ET TELECHARGEMENT PUIS TU CLICS SUR LE POINT INTERROGATION QUESTION/REPONSE ET LA TU AURA L EXPLICATION.
0
foltete.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 > FOLTETE.JEROME
30 juin 2008 à 20:00
J AI OUBLIER UNE FOIS QUE TU A FAIT CE QU IL YA PLUS HAUT TU VA SUR LE DERNIER LIEN SUIVANT

GP26 avec systeme de navigation Destinator .
0
bonsoir j'ai un GS 125 depuis un an achete sur cdiscount avec lequel ils m'ont vendu alerte radar premium mais ca marche pas quelqu'un peut il m'aider
merci pour votre aide
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
24 juil. 2008 à 15:55
Donne moi ton adresse mail et je vais essayer de t'aider Bricoletou
0
sandopi > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
12 oct. 2008 à 09:02
bonjour,
je cherche également la mise pour le danew gs125. mon mel : sandopi@cegetel.net
merci
0
Bonjour, j'ai acheté un gps danew 125 et j'aimerais savoir si on peut installer des mise à jour car certaine carte sont fausse ou non récentes. Si oui envoyer moi les liens pour télécharger ces mise à jour ou encore mieux le fichier.
toufeur@jubii.fr
0
Bonjour,
Je possede un gps 125 dont je suis globalement satisfaite( ceci dit je n'en ai jamais utilisé d'autres donc il est difficile de comparer...) Comment puis -je avoir la carte Europe car je pars bientôt rn Pologne? De plus je ne suis pas très calée en informatique ce qui n'aide pas.
Merci d'avance.
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
30 juil. 2008 à 17:28
Si tu veut, donne moi ton adresse mail et je te contacte directement à + Bricoletou
0
Bonjour à tous,

Et bravo pour ce forum..; Sympa de voir que la solidarité existe toujours...
Voilà mon soucis :

J'ai acheté le GS 125, seulement, ma liaison satellite s'établit super difficilement, ça me prends au moins 20minutes de route, et diverses manips (éteindre, allumer, rééteindre, et rallumer...).
Quelqu'un rencontre le même problème ?
Y a t il une solution ?

Merci d'avance à tous
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
11 août 2008 à 17:49
Bonjour Nell, à mon avis il pourrait y avoir un pb dans le recepteur satellites, pour verifier il te faudrait avoir une carte SD provenant d'un appareil qui fonctionne bien et voir si le pb persiste,dans l'affirmatif seulement Danew peut resoudre ton pb, ton appareil n'est-il pas en garantie par azard? à bientot Bricoletou
0
Hey,

Merci pour cette réponse méga rapide !!!
J'essaierai des que possible et te tiendrai au courant !
Pour la garantie, je pense bien que si, mais j'ai bien peur que tout ça me prenne des plombes !!!

En tout cas, encore Bravo !! Bri'
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
12 août 2008 à 15:06
Tout cela depend de toi et de la façon dont tu decompte le temps: minuttes, heures (plombes), lustres ou temps perdu à attendre un signal satellites quand tu a payé pour avoir un service. Si tu pense que je peut t'aider n'esite pas, Bricoletou.
0
Bricoltou,

C'est super méga gentil de ta part...
J'ai retesté aujourd'hui, montre en main, sur un grand axe, et la bonne carte ... 12minutes...
En immobilie, le signale gps ne m'était pas encore arrivé après 6minutes.
Dur...
Enfin voilà, surement dû à la qualité de l'appareil...
Que faire, ben s'en vouloir d'avoir acheté Danew ?
Sais pas... mais suis dégoutée... lol

En tout cas, mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nell
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
14 août 2008 à 15:02
Bonjour Nell, je dois mal m'exprimer mais comment te faire comprendre que beaucoups d'internautes comme moi on acheté un Danew et en sonts tres content (Tu n'a qua lire tout le forom) en tou cas ton appareil a un pb avec le recepteur de satellites, fais jouer la garantie. Le mien et celui de nombreux utilisateurs que j'ai aidé trouve le signal en - d'une minute, a tu essayé avec une carte SD differente de celle que tu a dans l'appareil? ou habite tu? tu ne devrais pas te resigner si facilement! à bientot Bricoletou
0
bricoletou mon mail est toufeur@jubii.fr
0
moi j ai si vous le voulez le dvd avec les cartes europe pour le danew GS-125

treyzone@neuf.fr pour toutes questions
0
salut!désloé mais moi aussi je cherche une caro europe pour gs125.....
0
bonjour j'ai un gps 125 danew si vous avez aussi la mise a jour et la carte europe je veut bien mon mail aldofredo@club-internet.fr merci
0
bonjour à tous, j'ai moi aussi un gps gs 125 depuis 2 ans et il m'est impossible de trouver la solution pour mettre a jour la carte de france, ce serait vraiment la délivrance pour moi si une âme charitable pouvait me donner enfin la solution car le cite danew ne donne rien et par écrit, ils ne rèpondent mème pas ! et si j'osais comme c'est bientot noel, serait il possible d'obtenir la carte europe ? d'avence, 1000 merci à mon sauveur ou sauveuse !
0
j'allais oublier ! pour mon sauveur ou sauveuse, voici mon adresse : varoisosoleil2@aol.com
Cordialement, nono !
0
si vous avez aussi la mise a jour et la carte europe je veut bien mon mail aldofredo@club-internet.fr merci

euh si il vous ai possible de m'aider enfin pour la mise a jour

merci de votre reponse
0