|
|
|
|
Pbm GPS Via michelin 970 T
Dernière réponse le 22 jun 2009 à 15:03:43 jojusi, le 26 jui 2007 à 20:53:28Pbm Via michelin 970 T
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin.
En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon ordi (Acer Aspire 1640 + Windows XP) ne détecte pas la connexion au GPS. Pas moyen !!!!
Si vous avez une idée !!!!!
Merci d'avance
A bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ca y est !!!
|
Meme probleme que vous pour 970 T acheté hier mais moi j'y pige que dalle en informatique et hors de question pour moi d'aller fouiller dans les fichier de C au risque de faire une connerie.
|
Bonjour à tous,
|
Je viens d'acheter un GPS VIA MICHELIN 970 T et je n'arrive pas à terminer mon installation ! en page 3 de mon installation j'ai le message suivant : erreur, aucun outil de synchronisation est istallé avec votre appareil mobile...
|
Répondre à Cassiope
|
Bonjour,
|
J'ai le meme probleme pas capable de faire les mise a jour pas capable de syncronité entre le gps et ordinateur svp pourrez-vous m'aider et me dire ou je dois alle pour les mise a jour et pourquoi cela ne fonctionne pas j'ai un palm et tout fonctionne tres bien entre les deux appareil
|
Je viens de recevoir hier le X980T et suis sous VISTA
|
BIen venue au club des baisers, j'ai le meme problem que vous mais comme on me l'as offert , je ne perd rien mais michelin ce moque du monde, au bout de trois mois y en a mare un jour je vais metre un coup de masse et le renvoyer ausiege social!!!
|
Bonsoir à tous !
|
La réponse est debarrasse toi en, c'est bien francais, la solidarité de la baise!!!!!le produit n'est pas fini comme eux.vive les chinois,
|