Posez votre question Signaler

Gps danew gs-125 [Résolu]

matyss - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 17:57
bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.
Lire la suite 

Gps danew gs-125 »

255 réponses
Réponse
+8
moins plus
voila le lien pour tlcrg les miszs a jour

http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php

a+
gs280 - 16 nov. 2011 à 17:57
A déconseiller fortement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
<
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir comment faire pour telecharger la carte de france ou europe pour un gps danaw gs-120 j'ai perdu ma carte sd d'origine merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
espacecloclogiclou25 - 1 déc. 2008 à 10:01
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un GPS DANEW GS125 mais uniquement avec la carte France , vous serait il possible de m'envoyer une copie du cd de la carte europe
merci d'avance
sam77 - 22 mai 2010 à 00:49
je sais kc vieux mais avez vous eu le lien pour le gps danew gs120 ?? si oui quelqun pourrait me l'envoyer a sameerdu77@hotmail.com merci d'avance
momotic - 17 sept. 2011 à 20:02
tu as de la chance car moi j'ai acheté il y a dix jours un GPS 320 TNT pour me dépanner dans une station service à ASSEVILLERS sur le A1 et je n'ai aucune carte alors qu'ils promettent toutes les cartes d'europe et aucune réponde de DANEW france...
Je crois que je vais relancer pour la 4 ème fois ces gens..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp,,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un gs 125 par internet. Je vois que tu as demandé un contact. As-tu réussi à les avoir? Moi je n'y arrive pas. En fait mon GPS ne s'allume plus... merci de me répondre
gronkarl - 30 oct. 2008 à 19:36
demande mise a jours des radars sur gs 125 ayant en plus la carte de base radars au prix24€90 et j'arrive pas le mettre en télécharrgement sur mon appareil
merci de minidiquer la marche a suivre
Bricoletou - 28 nov. 2008 à 14:21
bonjour gronkarl, essaye donc le liens suivant et essaye de faire au mieux, si pb contacte moi à nouveau: http://phil.degand.free.fr/PDA_ACER_N35.html
duneloulou@gmail.com - 22 avril 2009 à 14:46
Bonjour bricoletou je serai interesse si tu pouvez me copier une carte sd europe pour mon gps danew 125 je t en remercie d avance je te donne mon adresse duneloulou@gmail.com mon fils a eu la bonne idée de retirer la carte SD donc plus rien dessus et bien je n'avais pas de sauvegarde (C'est intelligent....)
Encore merci pour ce sevice j'ai des cartes du maroc en .map si cela t'interresse ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ta carte, si tu me files ton mail, je t'enoie un lien rapidshare pour la refaire.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
john97170 - 15 août 2008 à 10:31
voici mon mail ( tamara.kayliah@yahoo.fr ) merci d'avance"
MOI - 4 août 2009 à 15:41
bonjour pourais tu m'envoyer le lien rapidshare merci
boxon - 9 déc. 2009 à 20:49
pour le dossier gps danew merci azerty68@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci angel voici mon mail tagenza93@yahoo.fr merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 c pour la carte de france ou europe pour danew gs 125
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
je vois que vous avez des gps DANEW GS 125 sa fait un moment que j'en cherche un et ... je sais , je n'ai qu'un tout petit petit....budjet ds les 100 euros (ne rigoler pas) j' ai essayer sur Ebay mais 2 fois je me suis fait avoir de quelques secondes ,.....ENFIN....! Bref je viens de voir sur Cdiscount le gps DANEW GS 125 qui serait ds mes prix 108,35 eurosavec l'alim. allume cigare.
Je ne recherche que pour la route et les radars , pas de mp3 ni de stockage photos .Est-ce-que celui si est bien et y a t'il la possibilité de télécharger GRATUITEMENT les radars et comment ? (en + je débute en informatique) pourquoi ils mettent un coffret alerte premuim a 34,85 euros ou un code de téléchargement des radars a 24,90 .....? quel est la difference ?
Merci d'avance pour les éventuels réponses .
satnickboubou - 23 août 2008 à 14:16
salut boubou, je suis interessée par les cartes des l'europe, pourra tu me donner plusieurs informations, ou me donner ton mail pour discuter mieux, ou un nr de téléphone, merci. j'ai un gps danew 125 avec la carte de france, mais cela de l'étranger je l'ai perdu, et je voudrais savoir si tu peux m'aider. mon nr de fix 0557956961
nemoboubou - 25 nov. 2008 à 00:36
salut je voit que tu possede les radars sur ton gps , sé possible de me les donnes car je suis a la rammassae de plus je sé que sé payant

en te remercien d'avance merci .

idargoss@msn.com
Bricoletou - 28 nov. 2008 à 14:24
bonjour nemo, regarde la reponse 213 à + Bricoletou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir c pour angel merci de m'envoyer le lien pour telecharger la carte de france pour danew gs 125 mon mail et tagenza93@yahoo.fr merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les liens sont partis sur ton mail, mais comme cela fait 2 fois que je les envois, je les poste ici.

cordialement Angel

http://rapidshare.com/files/53205724/gps.part1.rar

http://rapidshare.com/files/53210255/gps.part2.rar
chachoudu56170 - 6 juil. 2010 à 21:08
oui angel mais tes liens sont aussi compatible avec le gs 140
franky57 - 28 nov. 2010 à 13:17
slt aurais-tu la carte Europe pour GPS DANEW GS130 stp ????
coco334 - 9 août 2011 à 14:29
salut
dis moi ton lien 2 est mort
tu ne l'aurais pa encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
je n'avais rien reçu avant , la oui , mais comment je m'en sert , je vois PREMIUM ET free en+ je n'y comprend rien en anglais , pas de bol pour moi .Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer pas a pas . Merci .

PS: ca y ai je viens de le recevoir se matin ,mais il manque le cordon allume cigare , je devrais l'avoir ds la semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour récupérer, tu cliques sur le 1er lien, tu choisi free, tu tapes le code qu'il te donne, et au bout de 45 secodes, le téléchargement commence.
une fois celui-ci terminé, tu va devoir attendre entre 2 et 3 heures, pour renouveller l'opération avec le 2em lien.

une fois les 2 liens récupérer, tu décompresses avec winrar, et tu copies les 2 repertoires contenus dans GPS, sur ta carte SD (mini 256 mo)
et tu pourras te resservir de ton gps.

cdt angel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

d' accord je vais essayer mais le petit probléme c'est que je n'ai pas winRar.Je vais voir si je trouve quelqu'un .
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

J'ai l'intention d'acheter un GS entrée de gamme (petite utilisation). Le Danew GS125 me semable attractif pour le prix.

J'aimerais avoir l'avois d'utilisateurs (satisfaction à l'utilisation, fiabilité technique...)

Question subsidiaire: pourrai-je utiliser avec une carte SD Europe de récupération d'un GPS d'une autre marque?

Merci d'avance et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
oui je le trouve tres bien en rapport qualité/prix , si la carto.est Destinator 6 je pense que oui .
Si ça t'intereesse je revend le mien ca je viens de racheter une 307 navteq on board et le gps est incorporait dedans .
Mes coordonées : jl.mauger@tiscali.fr ou 03 23 63 30 01
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
oui tu tape sur goggle " site DANEW " et tu arrives dessus apres dans le haut tu as téléchargement et tu na qu'a suivre.
cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens d'acheter le gs-125, est-ce-que quelqu'un aurait la gentilesse de bien vouloir me dire où puis-je trouver la cartographie europe à télécharger svp??? Merci par avance!
melodie02 - 7 juil. 2008 à 22:16
bonjour, je cherche apres la carte europe pour le gps danew gs125 si tu la trouver peut tu me dire comment

mon adresse c 93_melodie_02@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut les gars j' ai acheté un gps danew gs 125, je voudrais savoir combien de temps il faut recharger la batterie sur secteur ( il ne
l' indique pas sur le manuel, ni sur l'emballage et j' ai peur de flinguer la batterie)
boubougibou - 30 mai 2008 à 18:31
Bonjour ,pour ma part je le charge toute la nuit et meme je le laisse toujours branche meme quand je m'en sert pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour cé avrel comment va-tu toutes mes filicitations pour la naissance de ta fille si tu veux je te donne mom numero de tèlèfone tu àpeler au0616915769 merci bauquou dani rèpon a avec un sms merci et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
1h30 a 2h
cdlt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps danew gs-125 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
gps danew gs-125 - page 2