|
|
|
|
Silvercrest navigator 4000 acheté en juillet 2007, cet appareil est parti 3 fois en réparation, car il plante, se perd de une à plusieurs minutes, information TMC limité. En gros il a passé 3 mois en réparation en Allemagne, aujourd'hui 22 décembre 2007 celà fait plus de trois semaines qu'il est parti (pour la troisième fois) la hotline avait promis un retour avant Noël, mais après un coup de fil hier, on m'a fait comprendre qu'ils attendais les pièces pour le réparer. Donc c'est un appareil pas cher mais à éviter. Si au retour il se remet à dysfonctionner j'espère ne pas avoir trop de difficultés pour me faire rembourser par LIDL, car après un premier contact le gérant du magasin m'a expliqué qu'il ne l'avait plus dans ses réfèrences. J'ai déjà demandé à la hotline de le remplacer par un modèle neuf et je n'ai pas été entendu.
|
BONJOUR,merci d'avoir signalé cette annomalie sur ce GPS car je voulais en acheter un et je vais ne pas le faire comme je constate que chez LIDL ILS NE SONT SERIEUX ,il disent poutant que en cas de problemes ils renplacent et comme les politiques ils ne tiennent pas leurs promesses bonne chance a vous G.W. |
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|
Pour voyageur lyonnais, bonjour
|
Bonjour a tous .J'ai acheté chez LIDL Quimper en juillet 2007 un GPS que je n'ait utilisé pour la premiere fois qu' en semptembre pour descendre dans le sud de l'ESPAGNE il a tres bien fonctionné et meme surprenant pour traverser MADRID, mais au retour il s'est arreté sans pouvoir le remettre en route en rentrant je l'ai envoyé en réparation par l'intremédiaire U P S il est revenu par ce meme transporteur
|
Bonjour a tous j'ai trouve sur un site le numero de lidll sav qui maintenant est en france c'est le 01.70.48.03.81 moi j'ai achete un gps silver crest le 27 juillet il a fonctionne 7 mois et plus de batterie cela fait 3 semaines qu'il est au sav mais a ce que m'a dit le conseiller ils n'ont plus de batterie pour l'instant donc aucune date de retour |
J'ai acheté un GPS PNA-E3510T chez LIDL hier , il fonctionnait tres bien et aujourd'hui quand je l'ai pris , il y avait un probleme quand on pars dans le menu sur GPS puis Adresse, il y a un message qui s'affiche et qui dit qu'il y a eu une violation ou je ne sait pas quoi et il ne veut plus s'en aller.
|
En règle général, tous les article lidl peuvent etre garanti en magasin sous le premier mois cad que si à l'ouverture de n'importe quel produit (gps, souffleur...etc) vous vous rendez compte qu'il y a un soucis (ce qui arrive dans N'IMPORTE QUEL MAGASIN) ramenez le avec le ticket de caisse dans n'importe quel lidl (sous les 1 mois) . Par la suite si le probleme survient après ce mois de garantie en magasin ou on fait un échange ou un remboursement, il s'agit en éffet du service après vente. lorsque le service après vente déconne, prenez votre ticket et tout ce qu'il vous reste du produit et allez voir le chef magasin (responsable du magasin) et demandez lui comment faire pour récupérer votre produit. Selon le chef du magasin il est possible qu'il soit cool et qu'il appelle la centrale ou qu'il se débrouille pour vous en avoir un autre.... ca dépend vraiment de l'aspect marchant du chef... personnellement pour les GPS je n'ai pas eu de retour pour défault de fonctionnement mais plutot parce qu'il ne présenté pas une option que le client désiré voila si j'ai pu aidé quelqu'un...
|
Je vais faire "simple" !!! C'EST DE LA MERDE!!excusez ma vulgarité,mais ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit.
|