Proble,e de clqvier:::: q 0 a

Résolu/Fermé
Robert Dany - 24 janv. 2016 à 15:06
 Robert Dany - 24 janv. 2016 à 21:40
Bonjour,
J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier::::

ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier


2 réponses

lililageekette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 1
24 janv. 2016 à 15:13
hey salut,moi aussi j'ai des problèmes de clavier,mais la seule solution que j'ai trouvée c'est de faire très attention dsl je peux pas t'aider plus
1
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
24 janv. 2016 à 15:16
Bonjour,

Il semblerait que votre clavier soit passé en QWERTY, le clavier anglophone. Les touches du QWERTY ne sont pas les mêmes que celles de l'AZERTY (voir http://www.kali-linux.fr/wp-content/uploads/2013/10/azerty-qwerty.jpg ), ainsi il est normal que lorsque vous appuyez sur A cela affiche Q.

Afin de réparer ce problème, je vous recommande d'essayer d'appuyer en même temps sur les touches Alt et Majuscule de votre clavier : cela devrait rétablir la normale.
Sinon, aller dans les Paramètres, Heure et Langue, et sous "Région et Langue" cliquer sur "Français" puis sur "Définir comme langue par défaut".

Tenez moi au courant.
0
merci.... ca a marché.... c'est tout de même plus agréable de taper avec un clavier qui fonctionne...
Dany
0