Aide pour ceer un site de jeu virtuel enligne

Fermé
Devernay - 26 juil. 2007 à 14:05
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 20:25
Bonjour a tous ,

je suis en train de faire un site de jeu en ligne (ce n'est pas un jeu flash , je voudrais faire un jeu virtuel)
je sais que c'est tres compliqué de faire ca , mais je suis motiver et j'apprend avec quelques sites le language PHP mais est ce que on a besoin que du language PHP pour faire un site parce que j'ai entendu parler du language HTLM , javascript , c++ ect , a votre avis j'ai besoin de quels langagues pour faire un site de jeu virtuel ???

j'utilise NVU pour faire mon site et j'ai aussi HAPEdit mais NVU est plus pratique car pour faire le texte , des tableaux , ou encore la couleur du site je n'ai pas besoin de le faire en PHP il suffit par exemple que je tape quelque chose et le programme le mais directement en PHP !
ca me facilite la tache !
mais j'ai besoin d'aide , j'aimerai trouver quelqu'un qui si connait en language javascript parce que j'ai entendu parler que ce language qui sert a faire l'interface et c'est tres important dans un site et je n'ai aucune connaissance en javascript , je ne peut pas faire tout tout seul !

j'ai une autre question , comment je met mon site en ligne est ce qu'il me faut un serveur FTP ou tout simplement un hébergeur ??? (gratuit si possible)
je sais que pour l'instant je devrais faire mon site au lieu de poser cette question maintenant ! mais j'aimerai savoir parce que si je fait mon site et que je n'arrive pas a le mettre en ligne ! ca serait dommage !

au faite j'ai aucune idée de comment en fait pour que l'utilisateur peut gérer ces ressources !
par exemple il a 1000 de credits et il depasse 500 , comment fait-t-on pour que les ressources diminue tout seule (quel que chose qui calcule tout seul) vous voyez se que je veut dire ???

voila je crois que j'ai fait le tourne !
A voir également:

10 réponses

UP

j'ai vraiment besoin d'aide !

SVP
0
benjam89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 19:22
Bonjour,
Contactez-moi sois par msn: benjam89@hotmail.fr ou par email: webmaster@reseau-games.com ! Je pourrez vous aider....
0
4m3l-G!RL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 23:24
Bonjou, à tous !

Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai examinée les poste interessent qu'il y avait.

Et je voudrais créer un jeux virtuel style ( habbo.fr ), j'aurais vraiment besoin de conseil quelqu'un qui si connait ( un pro ) qui voudrait m'aider il me faudrait aussi un serveur :S

Voila pour tous qui son concernés et qui veulent m'aider .

Me contacter : casaouia101@hotmail.fr

Voila merci à tous et à toutes, et merci de votre compréhension :D
0
4m3l-G!RL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 23:24
Bonjou, à tous !

Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai examinée les poste interessent qu'il y avait.

Et je voudrais créer un jeux virtuel style ( habbo.fr ), j'aurais vraiment besoin de conseil quelqu'un qui si connait ( un pro ) qui voudrait m'aider il me faudrait aussi un serveur :S

Voila pour tous qui son concernés et qui veulent m'aider .

Me contacter : casaouia101@hotmail.fr

Voila merci à tous et à toutes, et merci de votre compréhension :D
0
peut tu m aider je n arrive pas a discuter avec quelqun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
0
salutation,comme tout le monde de ce rayon de cherche a créer un JEU VIRTUEL GRATUITEMENT et facilement mais de toute façons j'ai la niac!je cherche pas a faire un jeu en 3d mais simple ex:zecheval moutonkig...
MERCI de répondre ,quelq'un
0
salut tout le monde je voudrais crer n jeux du style(sims) mais je ne c'est vraiment pas çe qu'ils faut faire que faut t-il telecharger apres ? SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP AiiDEZ-MOiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 :s
0
salut tout le monde je voudrais crer n jeux du style(sims) mais je ne c'est vraiment pas çe qu'ils faut faire que faut t-il telecharger apres ? SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP AiiDEZ-MOiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 :s
0
salut je voudrait que quelqun me donne sont adresse msn car j'ai un pouvait vou me donne votre imail silvouplait amoi ses karine9711@hotmail.fr prener mon adresse
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
1 juil. 2010 à 20:25
Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :

Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
-1