|
|
|
|
Répondre à Castor
|
Bonjour
|
Répondre à robe
|
Un mois que j'attends mon lecteur de disque dur multimedia que j'ai renvoyé de suite car il a marché une journée .Toujours ps de nouvelles a moins de prendre le télèphone et de payer pour entendre je ne sais pas .Alors ne faites pas comme moi .C ma derniére commamde chez eux A bon entendeur salut.Une cyberwowan encolére. |
Aucune confiance
Pour annuler une commande si vous souhaitez annuler une commande, vous devez le faire dans les heures qui suivent, sinon après c´est trop tard. Nous avons accéléré les procédures de traitement et de préparation pour que vous receviez au plus vite vos produits en revanche cela limite les annulations de commande. Pour info voici les horaires d´ouverture de la hotline : Du Lundi au Vendredi : 9h-21h. Le Samedi, Dimanche et jours fériés : 9h-18h. http://www.lafourmiliere.fr/... en cas de pb constaté à la livraison cdiscount précise: Dés que vous recevez votre colis : pensez à contrôler dès la réception de votre produit son contenu, ce n´est pas parce qu´il est en bon état à l´extérieur que l´intérieur n´est pas abîmé. Si vous ouvrez votre colis notez bien sur le bordereau l´état des produits et refusez le. Si vous ne l´avez pas fait vous devez absolument sous 48 h demander un constat de détérioration à la Poste. Si vous avez dépassé le délai de 7 jours vous devez ouvrir un dossier sur votre espace clients ou contacter la hotline pour produit reçu abîmé. et si ce qui est mon cas vous achetez un ordinateur portable chez eux devant contenir dans le paquet des accessoires: batterie, chargeur, livret d'utilisation et factures contenant les référence et modèles de chaque produit et câble et que ces accessoires manquent, ben vous êtes coincés. Vous ne pouvez pas vérifier l'état de fonctionnement de la machine et le délai passe. Bien sûr cdscount n'envoie pas les pièces manquantes mais propose un lien sur le site vers le constructeur de la machine. Le SAV m'a suggéré d'abord d'appeler la société de livraison, c'était sûrement eux et pas cdiscount qui était responsable et ensuite d'acheter moi-même les accessoires manquants (sans m'en donner les références et il existe des tas de modèles!) que j'ai déjà payés chez eux contre remboursement ou bien d'attendre 2 mois au moins. J'ai fini par appeler le constructeur de la machine, de guerre lasse pour au moins obtenir les références. Quel plaisir de trouver chez IBM lenovo un interlocuteur efficace et une véritable écoute. J'ai le sentiment d'être prise au piège il n'y aura pas de retour contre remboursement de l'ordinateur, la possibilité de retour pour un échange est soumise à leur bon vouloir, si rachat des pièces manquantes, dans combien de temps dans ces conditions, y aura-t'il remboursement? (en espérant que ça ne se transforme pas en bon d'achat.) Normalement lorsqu'on achète un produit chez n'importe quel commerçant, il est notre seul interlocuteur pour tous les problèmes éventuels. C'est très désagréable de se faire balader et envoyer chez le fournisseur, le constructeur........ qui de toute façon ne pourront rien pour vous. Vous êtes coincés, votre seul interlocuteur c'est cdiscount, mais là vous n'en avez aucun, vous vous contentez de poser votre problème et vous attendez.... vous attendez ...... qu'une réponse valable arrive enfin et vous vous sentez piégé d'avoir fait l'erreur d'acheter là. Bref, vu mon expérience je déconseillerai d'acheter chez cdiscount à cause d'une mauvaise gestion du SAV. Bon courage à vous si vous avez le moindre souci chez eux. |
Oups, j'ai oublié une chose, je me retrouve entièrement dans le message de kezakozik
|
Petite blagounette de cdiscount ,
|
Pas de probléme pour régler sa facture 24 heure aprés la commande le prèlèvement est effectué ,mais pour recevoir le coli !.... et faire une réclamation !.... , alors le bilan est loin d'étre positif . j'en suis à 5 semaines d'attente de la livraison d'une commande et du coté de cdiscount c'est le silence, injoingnable la messagerie vous renvoie une reponse faite par un robot et le téléphone à 1.35 euros la connection et 0.34 la minute sans possibilité de joindre une personne pour les réclamations, alors un conseil allez acheter ailleur. |
Bonjour jai passer une commande le le 27 aout 2008 chez ces discount elle a etait expedier le 17 septembre 2008 et y on etait paiyer par yapluka et y me dise que je serais livrer le 24 septembre 2008 hors que jai paiyer79euros de transport pour etre livrer en 72h donc je les es appeler et il veule rien savoir ensuite jai trouver le produit moin chere ayeur et il mon dit que comme sa a etait financer par credit quil peuve pas remboursser la diference du produit dautant plus jai demander les frais de livraison remboursser il veule rien savoir jai demander aussis le remboursemment des cosomation telephonique il veule rien savoir aussis ques ce que je pt faire mercie de maider
|
Je viens d'acheter un nettoyeur vapeur (environ 1660 euros)... reçu après qq jours de retard... matériel cassé ds le carton... inutilisable... et bien cd discount me proposé environ 25 euros de geste commercial.!!!!!!!!!!!! et en échange je gardai le matériel HS!!!!! oui oui vous avez bien lu!!!!!!
|
Salut !!!
|