| 3 Diana, le 16 aoû 2007 à 23:38:21Ca me faire peur, je trouvais les prix très attractifs, j'avais dans l'idée de commander chez EFASHION SPORT. C'est une arnaque alors? | 4 peerot59, le 23 aoû 2007 à 10:31:48BONJOUR DIANA, j'ai commandé sur efashion, pr un montant de 65 €, certes il y a 20€ de frais de port, mais les colis arrivent de Chine, commande passée le 4/08/07, arrivée chez moi le 11/08/07, franchement chapeau, ils st plus rapides que certains sies ben connues genre rue du commerce ou autre...
Donc pour moi pas d'arnaque, aprés on peut en pas avoir de chance, peut etre que cela depend du type de commande, pr ma part c'etait des baskets, bonne pointure, bonne couleur, parfait état, rien a dire...
à vous de choisir
bonne achat |
| 38 faysdu13, le 10 oct 2007 à 18:11:14Bonjour,
comme toi je voie sur le forum ya des arnaques et des ya pas eu de problème eh ben moi je fait partie des gens qui n'ont pas eu de problème il ont mis je croi 6 jours a me livré pour des chaussures je te dit pas que je suis très satisfait par ce que je croi que c'est des faux les chaussures voila pour ma part bye | 123 jess, le 16 mai 2008 à 15:06:52Slt,
Moi aussi g ht des chaussures sur ce site pour mon copain la livraison a été super rapide mais ce sont des fausses, tu m'étonne aux prix kel coûtent... |
|
| 100 cahouette, le 22 fév 2008 à 19:14:28Bonjour a tous j ai egalement commendé sur efashion et je n est pas eu de soucit serte la livraison est longue mais se vien de chine il me semble je suis satifaite des mes chaussure |
| Bonjour, hier j ai ecrit plus de 6 messages ayant vraiment peur et ce matin j ai recu mon paquet emballe dans du plastic puis dand du papier puis dans une boite a chaussure nike et la surprise c etait la bonne pointure la bonne couleur et franchement les chaussures sont tres belles je recommande de plus le vendeur ma toujours repondu et je lai harcele
je suis tres contente | 118 petite_motarde, le 17 avr 2008 à 14:03:30Bonjour,
j'essaye en vain de les joindre pour leur demander si la pointure n'allait pas s'il est possible de retourner l'article et de se faire rembourser mais pas de réponse, pourriez-vous me donner des infos à ce sujet ??
D'avance merci ! | 122 biki, le 15 mai 2008 à 21:45:08Je vous déconseille de tenter un retour surtout en ce qui concerne le remboursement ce n'est meme ps la peine d'y penser. En ce qui me concerne il n'y avait aucune facture ni aucun bon de retour joints à mon colis ce qui rend la mission impossible. Essayez toujours de leur poser la question par mail mais à votre place je m'abstiendrai.
Bonne chance... |
| 133 buzz66, le 28 mai 2008 à 21:31:43G commandé des nike shox en 42 blanches et dorés, g reçu des noires et argents, voilà 10 mails et rien en vu. Je suis dégouté, si quelqu'un peux m'aider.......Je les ai même menacé en disant que dans mon pays on avait 7 jours pour décider mais rien....
Merci | 148 forum17, le 16 jui 2008 à 14:01:03Je suis contre toi, que j'avais commandé des 2 nike shox (bleu ciel et blanches) et j'ai récu des gris et blanche dorés, j'ai envoyé plusieurs fois en demandant son adresse pour retour, aucun de sa réponse "adresse" au contraire qu'il me dis "désolée de erreur pbm, et prpose prochain achat 50€"............. il me fout ma gueuele.. je suis tellement dégouté.. QUE FAIRE? AIDEZ MOI | 150 berly64, le 17 aoû 2008 à 11:57:54Non ca c sur qil vont pas te repondre,il on l argent donc il sen foute,eux sont en chine et intouchable viv a vis d lois francaise mais fou la pression a paypal pour avoir leur adress et tu l ora,eux c 1 site securiser et il n ont pas a accepter des commission sur d article contrefait,donc si il ne t eclair pas porte plainte contre eux a la reppression des fraudes,croi moi tu nes pa la seul!bye |
|
|
|
|
| 149 berly64, le 17 aoû 2008 à 11:50:26Bonjour diana,ils ne voient pa d arnaque,pourtant c flagrant!bien sur qe tu recoi les objet mais c qe d contrefacon a 1000 pour 100!le jour ou nous veron chanel et gucci fabriqué en chine les poule auron des dent!gucci c made in italy ainsi qe prada!alors oui les prix sont attractif mais trop justement des grande marqe com ca ne brade pas ces prix sur internet!et c made in paris,et made in new york pour chanel!bye mais si t achete sache qe c du faux! |
|