Image disparue du dossier "image" pour Facebook.

Fermé
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 janv. 2016 à 15:10
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 janv. 2016 à 16:42
Bonjour à tous !!!
Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cette arnaque passe sous forme de Hoax dans Internet. J'ai mis le lien de la fausse page Hoax avec les témoignages des nombreuses victimes.
J'ai donc fait une capture écran et copié sur Paint. J'ai effacé des données personnelles pour ne laisser que 2 lignes prouvant l'arnaque, qui pour certaines personnes est d'une somme exorbitante. Moi je m'en sort avec 22,475 €.
Mais voilà mon problème :
- J'ai enregistré sur "image" après correction.
- Je suis allée contrôler si mon image est bien sortie. Elle apparaît sous forme d'une page avec un grand "A".
- Si je clique dessus, ma facture apparaît telle que je la veux après correction.
- Et sur Facebook, quand je clique sur le petit appareil photo pour ajouter mon image document, et bien mon image, représentée par cette fameuse feuille avec un grand "A" a disparue du dossier. Mais elle est bien là quand je re-contrôle dans le dossier "image". J'en perds le Nord.
- Et pour finir, même si je l'ai enregistré sur "image", elle est ainsi intitulée "Arnaque 118 218 WordPad.
C'est où que je me trompe ??? C'est où, que je ne sais pas faire au moment d'enregistrer après modification dans Paint.
Merci pour votre aide bien que j'aie cherché avant une solution.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 15:23
Bonjour

Elle est en format jpg ta photo ?

:)
0
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 janv. 2016 à 16:00
Non. J'ai vu écrit rtf. Mais j'ai essayé au moment de l'enregistrer de cliquer sur le choix en pensant trouver JPG et il n'y avait pas de choix possible. Donc je suppose que mon problème est avant cette manœuvre. En fait, une fois mes corrections sur Paint, je clique sur "enregistrer", "image". Elle apparaît bien sous forme de feuille doc. qui lorsque je clique sur elle me donne bien l'image que je veux partager sur Facebook. Mais quand je suis sur Facebook.... l'image n'apparaît pas dans le dossier image. :(
0
Utilisateur anonyme > celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 janv. 2016 à 16:07
tente depuis là: https://convertio.co/fr/rtf-jpg/

change de format. télécharge la nouvelle image sur ton ordi
et réessaie sur facebook ensuite.

:)
0
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 16:35
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai déjà mis en image des doc. Mais sans les avoir corrigées sur Paint. Cela viendrait-il du document d'origine qui est ma facture reçue par E-mail et en rtf ?
0
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 janv. 2016 à 16:42
Je vais pleurer....... :(
Voilà ce qu'il me sort :
Erreur Error Converting RTF->JPG [RTF->PDF]

Et les PDF, je ne peux plus les lire et je ne sais plus pourquoi car je n'ai rien supprimé dans mes programmes. :(
0