J'ai perdu ma clé USB et mes fichiers avec...

Fermé
manoou - 10 janv. 2016 à 23:08
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 00:44
Bonjour,

Excusez-moi mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'ai un fichier de la plus haute importance. Je dois absolument le récupérer. Seulement voilà, lorsque j'essaie de l'ouvrir dans les fichiers récents de Word, ce message apparaît :
"Impossible d'ouvrir le fichier
Ce document a été supprimé ou n’est pas accessible pour le moment"

Comment faire aidez moi je vous en pris!

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Bonjour, 

Excusez-moi mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'ai un fichier de la plus haute importance. Je dois absolument le récupérer. Seulement voilà, lorsque j'essaie de l'ouvrir dans les fichiers récents de Word, ce message apparaît :
"Impossible d'ouvrir le fichier
Ce document a été supprimé ou n’est pas accessible pour le moment"

Comment faire aidez moi je vous en pris!

Merci d'avance

Bonsoir,

je ne comprends pas votre question...

Comment voulez vous que Word ouvre un fichier qui se trouve sur votre clé USB si cette dernière n'est pas connectée au Mac ?

sauf bien entendu si ce fichier se trouve également en plus sur le Mac, auquel cas, c'est à vous de le chercher et de faire un double cli dessus pour l'ouvrir.

Mais autrement, vraiment, je ne comprends pas votre raisonnement. Vouloir ouvrir un fichier que vous ne possédez plus ??

cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
Je me suis dis que comme j'avais déjà ouvert ce fichier sur mon Mac je pourrais peut-être le récupérer.
Peut-être est-il cacher quelque part ou existe-il un logiciel GRATUIT qui me permettrait de le récupérer ?
0
Merci ;)
0