Newsletter au format HTML

Fermé
alas70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 11:18
 M. - 17 août 2008 à 16:35
Bonjour,

je suis à la recherche d'un utilitaire permettant l'envoie d'une newsletters au format HTML, en fait cet utilitaire me permettrai de gerer des groupes de contact mais également de pouvoir créer des messages directement en HTML ( par exemple j'edite ma newsletters avec un éditeur comme dreamwaever et après je fais un copié collé du code HTML ) si je demande cela c'est pour pouvoir créer des newsletters avec un graphisme bien particulier. J'ai essayé des utilitaires comme Newslettux ou WAnewsletters mais je n'arrive pas a savoir comment copier collé mon texte en HTML, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie

Anthony
A voir également:

1 réponse

Hello,
pour newslettux, ça peut se faire simplement ... Tu crées ta page sous dreamweaver, (il faut que tu héberges les images sur internet) et tu l'enregistres en tant que "template". DAns la FAQ sur le site de newslettux, il explique ce que sont les templates. T'as juste un marqueur à mettre sur une ligne pour qu'il soit validé, et après hop, tu expédies ça.
0