Quel casque pour ma carte son

Fermé
Hulrien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - Modifié par Hulrien le 6/01/2016 à 15:08
Hulrien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 7 janv. 2016 à 09:55
Bonjour,

Je suis le très heureux propriétaire d'une carte son ASUS ROG Xonar Phoebus, plutôt haut de gamme donc. Et j'ai aussi un casque SteelSeries Siberia V2, qui commence à fatiguer, et j'aimerais choisir un successeur à ce fidèle compagnon. Alors voilà, ma carte s'occupe comme une grande de me fournir un signal Surround 7.1 tip-top et je recherche donc un casque capable de rendre fidèlement le signal que ma carte son lui balance.

Je précise que si vous me dites que le V2 en à suffisamment sous le capot j'en rachète un direct ! C'est vraiment un super casque.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! ;)

P.S : Petite précision, c'est que pour le jeu, pour la musique j'ai un AKG K701 (Top aussi)

A voir également:

3 réponses

Ça dépend de ton budget, si tu peux, cours acheter un QH1339 ou un mmx300 (c'est les mêmes)
Bonne journée
TirfoP
0
Hulrien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
Modifié par Hulrien le 6/01/2016 à 16:15
Merci ! Mais c'est un poil trop cher ^^

Ses specs sont vraiment sympa ! je vise plus un prix max de 170€, après c'est pas absolu ;)
0
Hulrien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
7 janv. 2016 à 09:19
Je fais un petit UP. Comme je l'ai dis à TirfoP, le mmx300 est vraiment parfait mais reste un peu trop cher. Je vise plus un prix max de 170€, après c'est pas absolu ;)

Merci encore !
0
Hulrien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
7 janv. 2016 à 09:55
Je suis un élève appliqué, j'ai fait quelques recherche et mon attention s'est portée sur deux casques : le Sennheiser G4ME ONE et le Logitech G633 qui a une fiche Jack 3.5 et un USB (dont je me moque un peu).

Le Sennheiser G4ME ONE me branche un peu plus, le G633 embarquant tout un système lourdingue pour du Surround dont je me moque vu que j'ai une carte sont qui fait le taf et mieux. S'il y a des utilisateur de c'est deux casques qui passent dans le coin, avec une config proche de la mienne.

Et si vous connaissez d'autre casque, proposez toujours ;)

Merci !
0