|
|
|
|
salut drakos
je crois que si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras la solution... le sujet a deja ete traite de nb fois ! essaye sur google aussi Petite precision : on ne change pas l'extension mp3 en wav mais on convertit les mp3 en wav ;-) Shaggy |
si tu repasses en wav, ton fichier reprend la taille d'un fichier wav... |
Oui, la tu cherches a avoir les avantages de la compression sans decompresseur...enfin je me conprend...
. . \_/ |
Puis pour en parler , retranscrire du mp3 en waw ça doit pas être tip top à mon avis parceque déjà tu as des bandes de fréquences qui sont carrément zappés quand tu transforme ton waw en mp3 -----> une fois que c'est du mp3 tu as un peu comme qui dirait emputé ton son à jamais, en tout cas je n'ai jamais entendu une retranscription waw-mp3 mp3-waw potable mais je suis tout ouie
on sait jamai, peut être quelqu'un a un logiciel magique?
|
barbz>
Qu'il y ait une perte du wav vers mp3, bien evidement mais si tu repasses en wav, tu auras exactement la meme chose que le mp3 intermédiaire... cad assez potable suivant la qualité d'encodage
|
Ben nan, tu as juste les pertes dues à la connectique (et vi, g pas encore acheté de lecteur vynil pour mon ordi) mais le wav ne coupant pas les frequences, tu n'as pas d'autre perte (attention quand meme au taux d'echantillonage du wav)
|
kikou go on
-www.telecharger.com cdex qq chose recherche avec cdex et tu trouvera il est tout petit tout gentil et hachement efficasse et gratuittttttttt :) voila mr † n0 CoMMenT † |
exact ce soft permet de repasser de wav à mp3 mais de une la taille des fichiers wav est supérieure à celles des mp3 donc ne convient pas à notre ami et de plus quand j'ai voulu graver les wav sur un cd ils ne sont pas passés dans ma chaine :-(
mais sinon c'est cliar qu'il est super bien ce soft |
pour le gravage (j'aime pas faire de la pub) mais nero a toujours marché chez moi, d'ailleurs c'est abusé il marche pour tout quasi... |
ouais mais c'est pareil la taille des fichiers changent !! |
Salut,
Pour le gravage il faut creer un type CD audio ... Pour les chaines alors là c'est un autre problème : Certaine chaine (pas spécialement ancienne) ne lise pas les CDRom, je ne parle même pas des CdRW .. ... .. |
"pas spécialement anciennes" c'est bien vrai ça : un pote avait un pire vieux lecteur de cd (platine de salon) et pas de problèmes et par exemple un autre pote a l'époque avait le dernier
alpine ( voiture ) qui coutait bien cher et que dalle ( il était deg) |
je cherche un programme pour convertir mp3 en wav afin de pouvoir ecouter les chansons sur une chaine HI-FI ( qui ne lit pas les mp3 ).Et sans modifier la taille
Merci d'avance pour votre aide |
Bonjour
je traivaille sur le systeme d'explotation WINDOWS XP PROFECTIONNEL Je cherche un programme pour changer l'extension mp3 en wav afin de pouvoir écouter les chansons sur une chaine HI-FI ( qui ne lit pas les mp3 ). Et sans modifier la taille. Ce programme existe.il ? . MERCI
|
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 26/10 20h05 | Trier automatiquement les telechargements sous Firefox | Téléchargement |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 02/07 21h02 | Comment changer extension WAV en mp3 ? | 3 |
| 27/04 00h19 | Changé un .mp3 en fichier en .avi | 5 |
| 03/12 01h10 | Changer extension .tiff en .jpg | 3 |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Sepia MP3/1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 62.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |