Bug de sims3

Fermé
julinadu... Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 22:28
julinadu... Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:46
Bonjour,
J'ai un nouvelle ordinateur très compétant et j'avais déjà jouer aux sims3 sur mon ancien ordi. J'ai continuer une partie que j'ai mis sur mon nouvel ordi et ça fait moins d'un mois que je l'ai. Je ne peux jouer personnes, je voudrai garder ma partie car j'ai beaucoup avancer, (9 générations voir plus). Merci de vos conseils bonne journée (ou soirée) et bonne année.

1 réponse

julinadu... Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
5 janv. 2016 à 11:32
Re bonjour, ou re bonsoir,
je vous donne une autre information, j'ai fais quelques recherche et je suis tomber sur le fameux "supprimer .sims3 et enlever "backup" .sims3.backup" mais c'est toujours la même chose. J'ai un peu regarder plus et dans modifier la ville je peux jouer les autres familles normalement. Du coup je suis bloquer.
Merci d'avance.
0
julinadu... Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 21:46
J'ai essayer de recommencer une autre partie et la je peux jouer mais je peux ni déménager, ni faire de fête, ni voyager comme si quelqu'un déménageais.
HELP!!!
Merci
0