Installation windows 7 bootcamp

Fermé
Alex5467 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 20:40
Alex5467 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 16:04
Bonjour,
Je suis sur un iMac sous El Capitan. Je désire installer windows 7 pour jouer à certains jeux. Donc je passe par l'installation Boot Camp. Je télécharge donc windows sur le site microsoft ainsi que le software nécessaire pour démarrer windows sur le site d'apple. Je copie le tout sur ma clé USB formatée en FAT32 bien sûr. Ensuite, je lance Boot Camp, la partition de mon disque dur (130 GO pour windows) se déroule sans problème. Jusque là, tout va bien. Mon ordinateur redémarre et lance windows. Je sélectionne la langue puis clic sur installer windows et là surgie un message d'erreur : "une erreur interne s'est produite lors du chargement ou de la recherche d'un fichier de réponses sans assistance".
J'ai beau recommencer l'installation rien n'y fait. J'ai donc tout recommencé plusieurs fois mais ce message finit toujours par s'afficher.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Alex5467 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 16:04
J'ai même essayé de charger les pilotes windows en cliquant sur réparer l'ordinateur mais sans succès. Dans la commande de l'ordinateur en tapant diskpart, j'ai bien la clé USB qui apparaît mais il ne veut pas la lancer.

Personne n'a eu ce problème ?
0