[javascript, html] Probleme Objet Array

Résolu/Fermé
magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 24 juil. 2007 à 17:08
magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 24 juil. 2007 à 17:58
Bonjour,

Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs.
Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapage?tab="+tableau;
Quand je le recupere sur l'autre page, je fais un request.getParameter("tab") mais j'arrive pas à accéder aux elements...

Je ne suis pas tres doué... alros de l'aide serait la bienvenue pour que je puisse transmettre mon objet tableau... (var tableau=new Array() et ensuite, j'ai initialisé en dur tableau[0]=0 par exemple)...

J'espere avoir ete un peu clair.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

je mis connait pas trop en JSP et ça va pas forcément d'aider mais en PHP on peut utiliser la fonction serialize() pour transformer un objet ou un tableau en chaîne de caractères pour les transmetre plus facilement.

En espérant t'avoir aider. @+
0
magicwill Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 3
24 juil. 2007 à 17:58
Je viens de trouver quelque chose...

Voir methode join et split de javascript sur les objets Array.
0