Rechercher : dans
Par :

[JSP] Rafraichir page et garder une variable

Dernière réponse le 27 jui 2007 à 11:04:20 magicwill, le 24 jui 2007 à 12:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader.

Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessus, devient visible ou invisible (style.display ).

Le probleme est que lors du rechargement de la page, l'onglet se ferme tout le temps.

Je me suis dit qu'il fallait alors que je fasse un booleen pour savoir si je dois laisser ouvert l'onglet. Sauf que je ne sais pas trop comment faire!

Aidez-moi svp...

Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [JSP] Rafraichir page et garder une variable » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...

1

magicwill, le 27 jui 2007 à 11:04:20

Solution trouvée:

Rafraichissement de la page dans l'evenement onLoad du body par : setTimeout( maFonction(), 60000);

Dans la fonction: rappel de ma page JSP avec mon parametre dans l'url (location.href) + l'heure precise en aprametre aussi...car apparemment le cache du navigateur peut faire recharger une ancienne page ou quelque chose du genre.

Bye.

Répondre à magicwill