Problème de mémoire sur tel

Résolu/Fermé
hydrogena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 17:00
hydrogena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 22:02
Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très grande, alors j'ai mis un carte sd qui a dix fois la mémoire de mon portable. Pour que les nouvelles photos, appli... S'enregistre sur la carte sd j'ai cocher la petite case : carte sd. Toute mes nouvelles photos ce sont enregistrées dessus mais les nouvelles appli disent que l'espace de stockage est insuffisant, les new appli ne veulent pas s'enregistrer sur la carte sd et de plus que la mémoire du tel beug pour m'annoncer l'espace restant et sa met le vrai nombre au bout de quelques secondes. J'espère que vous pouriez m'aider... Merci d'avoir lus et j'attends vos réponses avec impatience :)

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
2 janv. 2016 à 17:23
bonjour , tu as la plupart des applications qui refusent de s'installer sur la carte SD va dans parametres du tel et ouvre applications tu fais glisser "toutes applications" et quand tu en ouvres une tu as " déplacer vers la carte SD " en faisant défiler bien sur , si elle est grisée c'est pas bon sinon tu cliques dessus ! je te file un lien qui en parle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28915444-transfert-sur-carte-sd-externe
-1
hydrogena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 22:02
Merci beaucoup ! Maintenant sa marche :)
0