Supprimer traces d'un logiciel

Fermé
Raoue75 - 29 déc. 2015 à 23:57
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2015 à 00:13
Bonjour,
J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'affiche m’empêchant de continuer l'opération :
" Désolé... Le programme d'installation de Microsoft Office a rencontré un problème, car les programmes Office suivants sont installés sur votre ordinateur avec le programme d'installation Démarrer en un clic :
Les versions Windows Installer et Démarrer en un clic des programmes Office ne sont pas compatibles pour cette version. Un seul des deux types peut être installé. Essayez d'installer la version Démarrer en un clic d'Office, ou désinstallez vos autres programmes Office Démarrer en un clic, puis réessayer cette installation. "


J'aimerais supprimer toutes traces de Microsoft Office 2016 pour le réinstaller proprement. Quelqu'un pourrait-il m'accompagner dans cette manœuvre ?

Merci !



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
30 déc. 2015 à 00:13
essayer une restauration systeme
là il n 'y aura pas ou plus de traces
duréé 30 minutes maxi
0