Rechercher : dans
Par :

Installé ma webcam sans son cd d'installation

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 15:47:19 la_marine, le 23 jui 2007 à 15:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ( microsoft grise et noir ) je ne sais pas du tout comment l'installé sur ce nouveaux pc sans son cd . comment dois-je faire pour l'installé alors ?

merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « installé ma webcam sans son cd d'installation » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

toptitbal, le 23 jui 2007 à 15:39:21
  • +3

Bonjour
Tu devrais pouvoir télécharger le pilote sur le site du constructeur de ta Webcam

Répondre à toptitbal

2

sfel, le 23 jui 2007 à 15:47:19
  • +1

Oui, en prenant la référence notée dessus ou dessous, ou dans le pire des cas, en regardant par rapport aux modèles qu'ils ont faits...
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel
Collection CommentÇaMarche.net