rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installé ma webcam sans son cd d'installation

Posté par la_marine, le lundi 23 juillet 2007 à 15:37:29
Bonjour, voilà j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ( microsoft grise et noir ) je ne sais pas du tout comment l'installé sur ce nouveaux pc sans son cd . comment dois-je faire pour l'installé alors ?

merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à la_marine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le lundi 23 juillet 2007 à 15:39:21
Bonjour
Tu devrais pouvoir télécharger le pilote sur le site du constructeur de ta Webcam
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfel, le lundi 23 juillet 2007 à 15:47:19
oui, en prenant la référence notée dessus ou dessous, ou dans le pire des cas, en regardant par rapport aux modèles qu'ils ont faits...
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...
Répondre à sfel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « installé ma webcam sans son cd d'installation »