Problème installation webcam philips SPC500NC

Fermé
libellule.ninou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 23 juil. 2007 à 12:12
 courtox - 18 oct. 2011 à 15:21
Bonjour,
voilà, depuis quelques jours ma webcam ne fonctionnait plus sur msn ni avec le programme fourni Vlounge, je n'avais pas de capture d'image et le programme me disait comme MSN d'ailleurs que ma webcam n'était pas connectée. Alors j'ai d'abord voulu réparer le programme avec le CD d'installation fourni, sans résultat, et ensuite j'ai voulu désinstaller le programme pour le réinstaller et depuis je ne peux plus l'installer, le programme s'intalle bien, mais la web cam ne marche pas. alors je suis passée par ajout de matériel là ça me dit qu'il ne peut pas aller au bout de l'installation, qu'une erreur est survenue même en utilisant le logiciel fourni. Donc je ne sais plus trop quoi faire surtout que le problème est survenu comme ça. Je voulais aussi faire une restauration système mais lorsque je veux la faire, j'ai un avertissement qui me dit que cela ne s'appliquera pas pour le lecteur F, en l'occurence la webcam.
Alors si quelqu'un a des solutions...
merci à tous!!!!
A voir également:

20 réponses

slt g le meme probleme que toi si quelqu'un pouvait m'aider
1
alors j'ai fini par trouvé

j'ai XP

ds le panneau de configuration
ajout materiel
oui j'ai déjà connecté le materiel
après j'avais un" ? "jaune
je l'ai selectionné et puis j'ai fait suivant et tout c'est remis dans l'ordre et paf ça marche


j'espère vous avoir aidé et que c'est bien le meme soucis que moi
1
Moi c'est pa un probleme d'installation. J'ai une webcam (je c pa la marque) intégrer a un ordi portable hp compac Presario a900. tout éatit parfait et quand une copine m'a demandé d'allumer la webcam sur msn, l'image est toute jaune est impossible de régler dans les parametre. si vous savez dou sa vien
1
Bonjour,
On m'a donner une camera philips spc210nc mais je n'ai pas le logiciel d'installation ou puije le telecharger le logiciel d'installation ?
0
Acadie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 12:30
salut,

télécharge "CCleaner" sur le site 01net.com

déinstal le logiciel de ta cam

Instal CCleaner et coches toutes les options des rubrique Windows et applications et lance le nettoyage.

CCleaner vat éliminer toutes les entrées de registre qui pointent nul part, supprimer tout ce qui reste de fichiers qui n'ont pas été supprimés lors d'un déinstallation.

Réinstal ta cam

moi depuis que j'utilise CCleaner je ne suis plus "emmmerder" par se genre de problème.

à pluche!
0
libellule.ninou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
23 juil. 2007 à 12:33
Merci mais je l'ai déjà fait et ça ne change pas le problème, ma webcam n'est toujours pas détectée par le PC, je sais plus quoi faire, car avant que je désinstalle le PC ne me disait que ma webcam n'était pas branchée mais maintenant il n'est plus intallé puisque quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune et si je mets réinstaller pilote, il me dit q'une erreur est survenue. Bref je suis bien embêtée
0
slt g le meme probleme que toi si quelqu'un pouvait m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule.ninou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
24 juil. 2007 à 15:20
personne n'aurait une idée de ce que je peux faire, car là je vois pas le problème, s'il vous plait ?
0
Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai acheté une nouvelle webcam (Philips SPC500NC)
J'ai d'aord installé le programme comme il est dit dans le "mode d'emploi" jusque là tout vas bien. Puis au moment de brancher la cam, ça marche pas.
Il me dit "nouveau matériel détecté" puis "prêt à l'emploi" ou quelque chose comme ça, et quand j'ouvre le programme, msn, ou quoi que ce soit pour l'utiliser ils disent qu'elle n'est pas branchée. J'ai réessayée plusieurs fois de réinstaller, de rebrancher, de redémarrer mon pc, mais rien n'y fait.
0
hello,
j'ai aussi un souci avec cette webcam,
sur un pc en XP impossible de lancer l'installation des logiciels te drivers philips
ca me dit que "cette interface n'est pas prise en charge"
et le pb c'est que camarche sur d'autres pc en XP ou windows 2000....
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam philips SCP520NC et l'image est floue malgré les paramétrages. Est ce normal? quelqu'un peut-il m'aider?
0
Bonjour,

moi de meme et ça fait un petit moment que ça dure et ce soir je me suis dit que j'allais le régler mais ici ya pas la réponse donc je vais encre chercher
0
bjrs jmapel anthony moi ma cam ne marche pa ds le logiciel lvlounge la cam de naffiche pa mai el me pren en photo parcontre et je me voi a se moment la mai la cam montre un carrer noir sur le logiciel alor kel marche trs bien sur msn micro..3. dc voila pouriez vous maider svp merci
0
C'est absolument honteux ce manque de qualité concernant les webcam philips SPC500NC et autres d'ailleurs ! j'ai le même problème que vous et je suis sous Vista, donc ca veux dire qu'on soit sous XP, 2000 ou vista c'est partout le même problème ! Vous allez pas me dire que les gens chez Philips ne sont pas au courant ? et depuis aucun correctif, patch ou nouveau drivers !

Ils sont pas prêt de me revendre une webcam c'est gens là !
0
Salut !
Moi j'viens d'acheter une webcam philips SPC220NC..
Bon, j'ai mis le cd d'installation, ensuite j'ai connecté ma cam, mais ca ne veut pas marcher , ca me marque que le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
0
Tu veux de l'aide ? je serais toi, pendant que tu peux encore le faire rapporte ta webcam la ou tu l'as acheté et prend n'importe quelles autres marques ca marchera forcement mieux !

Après avoir tout désinstallé impossible de remonter la webcam :( périphérique non reconnu !!!!!!!!
0
moi g acheter la web cam philipssp220nc et g vraimen une sale image pourtan g acheter la meme a mon bof et sa done tro bien ke moi tro moche on voi preske rien
0
voire noire meme avec réglage vraiment pas terible.sous vista peu etre existe til un logiciel...jvai chercher...
Pour le pb de flou il faut tourner l'anneau du viseur pour ke sa soit +net
0
Image tres foncée

voire noire meme avec réglage vraiment pas terible.sous vista peu etre existe til un logiciel...jvai chercher...
Pour le pb de flou il faut tourner l'anneau du viseur pour ke sa soit +net
0
Bonsoir,

J'ai acheté la webcam philips 525NC et mon problème est que lorsque je la branche sur la plupart de mes ports USB, l'image est rose et je ne peux rien capturer.
Il n'y a qu'un seul port USB pour lequel çà fonctionne et encore l'image est toute saccadée.



J'ai installer les drivers à partir du CD founi et tout semble normal dans le gestionnaire de périphérique.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à tous.

Je possède windows XP, 512 MO de mémoire.
0
NO PUEDO INSTALARLA POR QUE NO TENGO EL DISCO ME PUEDES AYUDAR
0
Sa me fait exactement la même chose , ma webcam prend des photos mais lorsque je me connectée sur MSN elle m'indiqué qu'elle n'était pas connectée !
Je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider je vous remercie !!
0
Bonjour, Je suis sous windows XP.
J'ai trouvé dans une poubelle une Webcam Philips SPC220NC

D'abord j'ai connecté la Webcam philips sur un port USB.
Windows a déclaré avoir vu un nouveau hardware sans le reconnaitre, j'ai arrété le processus d'installation automatique.
J'ai téléchargé ici http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&mid=Link_Software&ctn=SPC220NC/00

-Pilotes Windows XP spc220nc_00_dxp_eng.zip
-Logiciel PC Windows XP spc220nc_00_pxp_fra.exe

j'ai installé le driver, il m'a demandé de rebooter la machine comme d'habitude avec ce méchant Windows. Au redémarrage il est allé bricoler la registry
Puis j'ai installé le logiciel qui, lui, est opérationnel sans avoir a relancer windows.

J'ai lancé le logiciel, il affiche ce que voit la caméra.
J'ai tourné la bague bleue qui entoure l'objectif pour régler la netteté
et voilà tout marche
Tout gratos.
0
Bonjour, webcam philips 525nc meme problème que vous je suis débutante j'ai tout essayer ça marche pas non plus
-1