[Windows Movie Maker] Conversion Impossible

Fermé
Relange - 23 juil. 2007 à 10:14
 fraucourt - 7 juil. 2008 à 12:06
Bonjour j'ai un probléme avec Windows Movie Maker sur Vista,
Lorsque je veux faire ceci :
Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.

Le logiciel lance la conversion mais s'arrête à 2% de la conversion et ferme Windows Movie Maker, j'ai essayé de le faire avec d'autres paramétres de conversion et là encore même probléme, j'ai aussi essayé de la compresser... rien à faire non plus !

Alors est ce que quelq'un connait un logiciel gratuit ou un shareware pour effectuer ce type de tâches !
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

VirutalDub. Tres puissant et gratuit!
--> http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 <--
Il est compatible avec Vista car je l'utilise au boulot!!Quel est le format de ton fichier d'origine?Si tu as un problème d'ouverture dis le...(pas de panique!!)un indice si tu es téméraire > Pense à un script!
0
Bonjours je tien a réagir a propo du logiciel VirtualDub Fr.

Je n'arrive pas a ouvrir le fichier que je veu (format windows movie maker) Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 397
24 juil. 2007 à 07:34
Bonjour Relange
Je viens d'expèrimenter quelques manip qui pourront peut être te servir
En partant d'un VOd copié d'un film caméscope, je crée des fichiers ASI pour piquer des séquences avec VIRTUALDUBMOD.
Il faut sérieusement saucissonner car les fichiers sont lourds et le disque est vide plein
Par contre, lorsque l'on remonte sur Movie, il les charges en les reformatants et ils sont beaucoup plus légers.
J'ai donc:
Extrait mes fichiers partiels avec VIRTUAL (test avec 3 gigas)
Transférer sur Movie
Créer la vidéo en sélectinnant dans la liste des taches enregister sur mon ordinateur.
Je récupère ensuite des fichieres sympa (test passe à 55 méga), que je réintégre à nouveau dans mon montage movie.
C'est laborieux, mais je n'ai pas d'autre moyen.
NOTA:
1°)VIRTUALDUBMOD: il y a moyen d'allèger les fichiers ASI en sélectionnant VIDEO: Fréquence d'image ou diviser, mais la qualité se déteriore srieusement

2°)De toutes façons sur Movie, le reformatage démolit la qualité en reformatant.
Bien cordialement
0
bonjour,
je vois que vous vous y connaissez avec le logiciel windows movie maker. J’ai pour la première fois essayée de faire un petit film de vacances, au moment de l’enregistrer (sans toucher à rien ds les résolutions) le programme d’enregistrement sur poste de travail ne s’est pas lancé et je n’arrive pas à l’enregitrer !
Bien qu’en lisant les aides je n’y arrive !
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce !
De plus, pouvez-vous me dire si j’arriverai à lire ma vidéo sur lecteur dvd-divx ?
Merci d’avance
Cordialement
0
as tu installé tous les codecs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé je suis nulle dans tout ce qui est language informatique je ne comprends rien ?!
pouvez-vous m'expliquer comment marche ce logiciel ?
merci d'avance
0