Film Fantastique années 80-90

Résolu
Régicide - 15 déc. 2015 à 19:01
 Eli - 30 juin 2023 à 08:42
Bonjour,

je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit.

Dans le film, un "monstre gentil" sort de sous le lit et rencontre un petit garçon.

Aussi, dans ce monde fantastique, les distances sont beaucoup plus courtes et ça a une importance quand le garçon doit se rendre à un endroit mais en temps terrien, impossible c'est trop loin et pas assez de temps...


Galère je sais, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Regicide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 6
15 déc. 2015 à 19:29
Ben ça c'est trop bête, je réponds moi-même à ma question...

Après des semaines de recherches, à en parler à droite et à gauche, impossible de retrouver...

je redescends les escalier( d'où l'expression) et un prénom me revient, Maurice...pourquoi, aucune idée!

Je vais voir mon pote Google, je tape Maurice le monstre sous le lit, et bilto !
l'image de mon cher petit monstre...

Donc le film, Little Monsters de 1989, avec Fred Savage ( The Princess Bride)

Comme quoi...

Du coup ben, merci , à moi!
6
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
15 déc. 2015 à 20:33
Salut et merci d'être venu donner la réponse, ça pourrait servir à d'autres personnes dans un certain temps :-).

Je passe le sujet en [Résou]
Bonne continuation.
0
merci ca fait 20 ans que je cherche
1
T un genie. !!!!!!!!!! J’arrivvee meme paaa a mettre en place le scenario dans ma tete pour retrouver ce film je l’es chercher toute ma vie dans mon cerveau
1
Rax183 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021
22 mars 2021 à 11:28
Merci j'ai 36 ans bientôt et je l'avais vu en vhs chez un ami une seule fois quand j'avais 7-8 ans! Merci encore tu assure.
0

Je t'aime mec, ce film de mon enfance ça des années que je le cherche sans avoir le nom merci merci merci

0