Favoris IE disparus

Résolu/Fermé
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 22 juil. 2007 à 20:08
 topinambourg - 15 avril 2014 à 12:26
Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que j'avais stocké sur un zip, dans C/documents and setting/nom utilisateur, mais quand je reviens dans IE, ils n'y sont toujours pas. Si je passe par IE, importer favoris, il me demande un fichier "bookmark.htm". Comme je n'ai que le dossier "favoris" à lui présenter, rien ne se passe. Merci de bien vouloir m'aider (j'ai un très très grand nombre de favoris). cdlt
A voir également:

5 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
22 juil. 2007 à 21:55
Salut,
En fait tes favoris que tu as conservé, il faut les réouvrir en cliquant dessus puis les remémoriser dans la liste des favoris d'IE.
1
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juil. 2007 à 06:43
Merci pour votre réponse, mais j'en ai énormément et j'avoue que je ne me vois pas les appeler tous pour les valider. Comme j'ai un autre PC sur lequel il y avait à peu près les mêmes, je les ai exporter en bookmark.htm et ce dossier je l'ai copié dans "mes documents", quand je veux les importer dans IE, en passant par la fonction fichier, importer, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre VIDE de destination du dossier apparait, et là évidemment je ne peux rien faire. J'ai beaucoup importer, ou copier mes favoris dans doc and setting/nom de l'utilisateur, rien n'y fait, ils n'apparaissent plus dans IE. De plus je ne sais pas quelle manip a pu les faire disparaitre. Cdlt
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juil. 2007 à 07:13
Bonjour, en restaurant mon PC à une date antérieure, je viens de récupérer mes favoris. Je n'y avais pas pensé plus tôt. Merci quand même pour votre aide. Cdlt
0
Bonjour



RAPIDE :



SAUVEGARDES ET RESTAURATIONS DES "FAVORIS" :

* Microsoft Windows XP



==>> Méthode par sauvegarde du dossier des "Favoris" ; et bien-sûr aussi des sous-dossiers



"Quand tu restaure dans un emplacement "Favoris", peu importe l'utilisateur ou le PC, ton dossier des "Favoris", pense à NE PAS COPIER PAR-DESSUS CELUI DÉJÀ PRÉSENT, le fichier "Desktop.ini" (((lien Microsoft Kb 321281 Fr ; à part du sujet, mais à voir pour informations)))"



Merci
1
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juil. 2007 à 12:19
Merci, je vais lire ce lien, mais il me semble bien compliqué pour moi .... Cdlt
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
22 juil. 2007 à 23:34
Bonsoir,
Tu peux peut-être recréer un dossier "favoris" dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur si le tien a disparu car c'est là qu'il devrait se trouver.


Pour la crêpe, Le queniau, je veux bien, n'oublie pas la bolée de cidre ;-)))
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juil. 2007 à 06:45
Merci pour votre réponse. Mais c'est ce que j'ai fait immédiatement. Comme j'ai un autre PC sur lequel il y avait à peu près les mêmes, je les ai exporter en bookmark.htm et ce dossier je l'ai copié dans "mes documents", quand je veux les importer dans IE, en passant par la fonction fichier, importer, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre VIDE de destination du dossier apparait, et là évidemment je ne peux rien faire. J'ai beau importer, ou copier mes favoris dans doc and setting/nom de l'utilisateur, rien n'y fait, ils n'apparaissent plus dans IE. De plus je ne sais pas quelle manip a pu les faire disparaitre. Cdlt
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 26
23 juil. 2007 à 07:11
Bonjour, j'ai restauré mon PC à une date antérieure, j'ai essayé de nouveau d'importer mes favoris et ça marche ! Bonne semaine à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topinambourg
15 avril 2014 à 12:26
Encore plus simple si votre reprtoire favoris est caché... il est inacessible...
0