Pb connexion session après mise à jour

Fermé
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 19:28
 Diamola - 9 déc. 2015 à 10:10
Bonjour à tous,
Il y a de cela quelques heures, j'ai mis a jour Ubuntu. Cependant depuis, impossible de se reconnexter à ma session. (ni a la session d'invité d'ailleurs)
Quand je rentre mon login et mon mdp, soit, après un moment de bug, je retombe sur la page de connexion, soit j'ai le droit à un magnifique écran blue ^^".
J'aimerai bien que quequ'un puisse m'aider, de préférence sans passer par la réinstallation de Linux. J'ai quelques dossiers de cours que je préfèrerai ne pas perdre xD.

Enfin bref, merci d'avance,
et bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
9 déc. 2015 à 09:30
Pour récupérer tes dossiers, tu reprends ton disque d'installation, et tu le fais tourner en live, c'est à dire que tu mets le disque comme pour une réinstallation et au bout de quelques instants, il va te proposer : "essayer Ubuntu" ou "installer Ubuntu" : tu choisis "essayer", et Ubuntu va tourner sur le disque, sans effacer le disque dur. Il te suffit alors de cliquer sur : Fichiers et tu vas voir apparaître ton disque dur, tu cliques dessus et tu auras une suite d'icônes, tu cliques sur celle qui porte le nom : home et là tu mets une clé USB et tu récupères tes dossiers.
0
Oh merci, j'essaie ça dès que je retourne chez moi ^^.
0