Avis de fermeture de mon compte

Fermé
Lou - 30 nov. 2015 à 15:57
 Lou - 30 nov. 2015 à 16:20
Bonjour,
à 2h51 et 2h52 j'ai reçu deux fois le même mail du Service E-mail disant ceci:


[Vous recevez cet email car vous êtes un client Windows Live Hotmail

L'équipe Windows Live Hotmail


Windows Live Hotmail Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Windows Live à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.

Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Reply ou Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Cliente Windows Livet vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Windows Live Hotmail.


Windows Live Hotmailarte ID


Nom:........ .............................. ................................ .

Occupation:.... ........ ..................................... .............

Adresse E-mail:.......................... ........... ...........

Mot de Passe:.............. ..................... ................................

Information de Membre
Sexe: ..................................... ............................... ....
Date de Naissance:.. .... ........................... ................................
Pays:..... ............................ ................................... ............


Attention!!!

Tout détenteur d'une adresse mail Windows Live Hotmail valide qui refusera de mettre à jour son compte après les heures qui suivront la réception de cet avertissement perdra son compte pour toujours.]


Dois-je y répondre ou le supprimer? L'adresse mail de celui qui m'a envoyé ça est : ***@***

A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
Modifié par kodatrololo le 30/11/2015 à 16:01
Bonjour,

N'y répondez surtout pas, c'est bien entendu une tentative de subtiliser vos données personnelles !

Dès lors qu'on vous demande votre mot de passe, il ne peut y avoir de doute possible !

Cdlmnt,
0
Merci beaucoup!!
0