Clé d'activation demandée à chaque action

Fermé
Ha Mina - Modifié par titou337 le 30/11/2015 à 00:10
 mohdaoudi - 4 déc. 2020 à 19:02
Bonjour,
Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Seul souci : lorsque j'entreprends de créer un document PDF à partir d'un page vierge, apparaît immédiatement une nouvelle fenêtre sur laquelle il m'est encore demandé d'introduire le code d'activation, ce que je fais. Et au moindre de mes clics (pour sélectionner la police, par exemple), ce code m'est à chaque fois demandé, ce qui fait que je ne peux rien écrire. Le problème se répète lorsque je veux éditer un document déjà existant. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
30 nov. 2015 à 02:38
PDFCreator est un logiciel gratuit, et il n'y a pas de clef d'activation a rentrer..

Par contre, il y a un logiciel que l'on peu confondre : "PDF Creator" (en 2 mots) qui lui est un programme douteux a eviter. (Il a existe une version commerciale il y a qq annees avec ce meme nom, disparue depuis)

Essayez de desinstaller, passer votre ordinateur a l'antivirus/trojan etc..
Et reinstaller une version depuis le site des developpeurs :
https://www.pdfforge.org/pdfcreator/download
8
Désolée de cette réponse tardive, mais un grand merci à vous, c'est gentil. :)
0
merci pour votre réponse. j'ai réinstaller le mauvais programme. j'avais pas fais attention à l'espace entre pdf et creator. merci encore
0