rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Action replay] big bug[ !!!

Posté par top gun, le samedi 21 juillet 2007 à 11:21:41
slt

j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.

je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.

que faire ?????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à top gun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mr-Harry, le dimanche 5 août 2007 à 23:39:14
Moi aussi ça me le fait je suis désespérer :'(
Répondre à Mr-Harry

2

dragonidorsimonoh, le mardi 5 février 2008 à 18:11:37
moi ausii!!!
Répondre à dragonidorsimonoh

3

mr mario, le vendredi 15 février 2008 à 13:21:26
moi aussi 30 e jeté en l'air
Répondre à mr mario

4

mr mario, le vendredi 15 février 2008 à 16:15:50
j'ai trouver il suffi de mettre l'action replay a 0 .je m'explique maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
Répondre à mr mario

5

coco77400, le jeudi 24 avril 2008 à 21:07:20
merci sans toi g t foutue jen est pleurer toute la soirer et kan g vue ton message je mesuis sentit vigoureux merci encore
Répondre à coco77400

6

jejerap38, le mardi 13 mai 2008 à 20:38:24
mais si on n'a pas le cable pour ordi ça marche uand même^^?
Répondre à jejerap38

7

nusy, le jeudi 15 mai 2008 à 15:00:14
lu j'ai perdu le manuel d'utilisation de l'AR et je ne sais plus comment elle marche alors svp rep vite
Répondre à nusy

8

mustapha, le dimanche 25 mai 2008 à 18:19:06
moi jai un gros blem aider moi des que jallume ma ds avec laction replay on dirai que laction replay nexiste pas aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à mustapha

9

potter, le vendredi 13 juin 2008 à 19:41:43
moi osi c tou blanc oscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à potter

10

flo005DS, le samedi 14 juin 2008 à 11:14:03
Moi j'ai appuyer sur la DS de l'ordi pour avoir des nouveaux codes ... et sa a tout éffacer meme les anciens !
Que faire ??
Répondre à flo005DS

11

looky91230, le vendredi 27 juin 2008 à 13:02:08
moi sa fait 6 fois que je change mon action replay j'en est mare !!!

je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque..................
Répondre à looky91230

12

eaoden, le samedi 5 juillet 2008 à 22:20:20
je ne êux pas t'aider mais j'ai un autre moyen (le + simple):il te suffit d'insérer le disque dans ton ordinateur et d'installer le logiciel.ensuite tu connectes l'action replay a l'ordi via le cable usb fourni avec, la liste de code de ta DS apparaît, puis tu clique sur la ds a côté des codes (a gauche), tu maintient appuyé en faisant glisser la souris dans la liste de codes de la DS puis ça transfère
Répondre à eaoden

13

Ledésepérer, le samedi 12 juillet 2008 à 12:46:55
moi je clic sur updane et sa marche pas sa me maisnow ready tou update action replay ds.
please connect your pc via usb to receive updates
AIDER MOI SVP JE SUIS DESESPERER
MERCI D'AVANCE
Répondre à Ledésepérer

14

Ledésepérer, le samedi 12 juillet 2008 à 16:10:34
quelqun peut me répondre jai besoin de vous

MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII
Répondre à Ledésepérer

15

alexfbi93, le samedi 12 juillet 2008 à 16:13:41
Il n'y a aucun mérite a finir ces jeux en trichant !
Répondre à alexfbi93

16

ledésespérer, le samedi 12 juillet 2008 à 17:04:56
oui mai c pour mph et j'ai plus aucun code pour faire des bot et sait marant aider moi je trop désespérer merci d'avance a tous
Répondre à ledésespérer

17

Scorpion67, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:34:54
bonjour j'ai deux probleme
1) quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2) tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
Répondre à Scorpion67

18

lepetitchatdu57, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:45:02
bonjour scorpion67 j'ai eut le même problème que toi est j'était désespéré ! j'en n'avait mare pui je suis venu sur le site et j'ai trouvé comment faire et maintenant sa marche je suis heureuse ! alors? tu remet ton jeu a 0
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+
Répondre à lepetitchatdu57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « action replay] big bug[ !!! »