|
|
|
|
Posté par
top gun, le samedi 21 juillet 2007 à 11:21:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Moi aussi ça me le fait je suis désespérer :'( |
moi ausii!!! |
moi aussi 30 e jeté en l'air |
j'ai trouver il suffi de mettre l'action replay a 0 .je m'explique maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera ) |
merci sans toi g t foutue jen est pleurer toute la soirer et kan g vue ton message je mesuis sentit vigoureux merci encore |
mais si on n'a pas le cable pour ordi ça marche uand même^^? |
lu j'ai perdu le manuel d'utilisation de l'AR et je ne sais plus comment elle marche alors svp rep vite |
moi jai un gros blem aider moi des que jallume ma ds avec laction replay on dirai que laction replay nexiste pas aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Moi j'ai appuyer sur la DS de l'ordi pour avoir des nouveaux codes ... et sa a tout éffacer meme les anciens !
Que faire ?? |
moi sa fait 6 fois que je change mon action replay j'en est mare !!!
je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque.................. |
je ne êux pas t'aider mais j'ai un autre moyen (le + simple):il te suffit d'insérer le disque dans ton ordinateur et d'installer le logiciel.ensuite tu connectes l'action replay a l'ordi via le cable usb fourni avec, la liste de code de ta DS apparaît, puis tu clique sur la ds a côté des codes (a gauche), tu maintient appuyé en faisant glisser la souris dans la liste de codes de la DS puis ça transfère |
moi je clic sur updane et sa marche pas sa me maisnow ready tou update action replay ds.
please connect your pc via usb to receive updates AIDER MOI SVP JE SUIS DESESPERER MERCI D'AVANCE |
quelqun peut me répondre jai besoin de vous
MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII |
Il n'y a aucun mérite a finir ces jeux en trichant ! |
oui mai c pour mph et j'ai plus aucun code pour faire des bot et sait marant aider moi je trop désespérer merci d'avance a tous
|
bonjour scorpion67 j'ai eut le même problème que toi est j'était désespéré ! j'en n'avait mare pui je suis venu sur le site et j'ai trouvé comment faire et maintenant sa marche je suis heureuse ! alors? tu remet ton jeu a 0
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+ |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 09/10 16h56 | Remettre l'action Ouvrir par défaut | Windows XP |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 19/07 11h14 | Probleme avec Action replay DS aider moi svp | 56 |
| 05/07 18h00 | Action Replay Acww | 5 |
| 05/07 10h38 | Problème avec l'action replay r4 | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | LaCie Bigger Disk 2TB | Catégorie: Disque dur | 189.90 € Darty |