|
|
|
|
Slt
j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.
je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.
que faire ?????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Répondre à Mr-Harry
|
J'ai trouver il suffi de mettre l'action replay a 0 .je m'explique maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
|
Je ne êux pas t'aider mais j'ai un autre moyen (le + simple):il te suffit d'insérer le disque dans ton ordinateur et d'installer le logiciel.ensuite tu connectes l'action replay a l'ordi via le cable usb fourni avec, la liste de code de ta DS apparaît, puis tu clique sur la ds a côté des codes (a gauche), tu maintient appuyé en faisant glisser la souris dans la liste de codes de la DS puis ça transfère |
Répondre à ledésespérer
|
Bonjour scorpion67 j'ai eut le même problème que toi est j'était désespéré ! j'en n'avait mare pui je suis venu sur le site et j'ai trouvé comment faire et maintenant sa marche je suis heureuse ! alors? tu remet ton jeu a 0
|