Action replay] big bug[ !!!

Résolu/Fermé
top gun - 21 juil. 2007 à 11:21
 Ryu Dragoon - 8 juil. 2013 à 00:47
slt

j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.

je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.

que faire ?????

40 réponses

j'ai trouver il suffi de mettre l'action replay a 0 .je m'explique maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
64
ca marche pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
trop cool ca marche merci!!!
0
salu
jaimrai savoir commen faut faire pour connecter laction replay a lordinateur jessai tout mais je ny arrive pas svp repondezvite (si il y a toujour quelqu sur ce forum)
0
merci merci infiniment mon action replay remarche meeeeeeeeeeeerccccccccciiiiiiiiiiii
0
merci beaucoup et en + ca marche
0
je ne êux pas t'aider mais j'ai un autre moyen (le + simple):il te suffit d'insérer le disque dans ton ordinateur et d'installer le logiciel.ensuite tu connectes l'action replay a l'ordi via le cable usb fourni avec, la liste de code de ta DS apparaît, puis tu clique sur la ds a côté des codes (a gauche), tu maintient appuyé en faisant glisser la souris dans la liste de codes de la DS puis ça transfère
13
vikash d'alsace
9 mai 2012 à 12:37
le problème,sais que chez moi,ya pas l'icone de la ds donc je fais(je clique sur l'icone de l'action replay et je clique toujours sur ce qui est écrit en bas de la fenètre est apres ,on me dit de patienté un peu et je ne sais pas quand ca a été reinitialisé . reponse au plus vite.
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
31 déc. 2008 à 04:36
vous avais vrement des question de merde on est venu pour aider quelq'un et les autre noob ce tap l'incruste avec leur question xD
8
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
16 janv. 2009 à 18:05
faut faire comme coco la dit parskeu tu fai se koko a di sa meffasse tous les truk de mon action replay et comsa tu peu maitre les code ses problemme
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ça me le fait je suis désespérer :'(
4
moi aussi !!!!
0
bas moi c'est pas mieux.hier j'avais acheter action replay je l'instale dans ma ds puis j'active les codes je fais go et la il dise insert action replay je l'insert puis il me dise d'instaler le jeu ds je fais comme il disent dans les codes et sa marche pas!!!!aujourdui je commence action replay et tout d'un plus de codes!!!!??????je comprent pas moi aider moi plise plise vous seriez des mec cool.-_-
0
merci sans toi g t foutue jen est pleurer toute la soirer et kan g vue ton message je mesuis sentit vigoureux merci encore
4
jejerap38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 4
13 mai 2008 à 20:38
mais si on n'a pas le cable pour ordi ça marche uand même^^?
4
lu j'ai perdu le manuel d'utilisation de l'AR et je ne sais plus comment elle marche alors svp rep vite
3
a ca c est con d avoir perdu ton manuel moi je l ai mais ca sera trop long pour te l ecrire eh ouais hum desole d emmerde toi sans moi
0
cheater-en-herbe
28 juil. 2010 à 17:27
tu veux savoir quoi comment démarrer un jeu avec des codes ou comment en mettre sur l'action replay ?
0
mon action replay bug j'ai tous éfaser mais je peut pus maitre de codes
3
Merci j'ai reussi à mettre tous les jeux sur mon AR grace à action replay code manager
C'était un gros bug on c'etait trompé on ma dit d'appuyer sur les boutons A et B ensuite etc... Et il y avait plus rien !
Je voulais seulement remettre que le (M) vous savez le fameux code sur animal crossing sinon au demarage du jeu ça fait ecran blanc. Mais c'etait pire j'avais tous effacé !! Bref puis c'etait encore plus desesperant quand je voulais mettre mes jeux dans mon AR avec action replay code manager, je les glissaient a gauche de l'ecran et il disait qu'il n'y avait plus d'espace ! Je ne savais plus quoi faire... Et j'ai reussi en glissant les code EU dans ma codelist et de glisser ma codelist dans la fenetre de gauche. Il faut cliquer sur OK et apres sur NON et pas sur OUI c'est ça le beug !!!

J'espere vous avoir aidé XD et puis il faut pas rentré de jeu directement sur l'AR parce que sa fait des barres rouge et bleu qui bougent, on nous previent toujours que l'AR bug toujours mais ça fini par trouvé la solution pour reparé! =)
3
merci gracde a toi j'ai pu mettre des jeux jétais en train de galérer d'abord chercher l'action replay puis le cd ensuite le cable et maintenant ce bug merci du fond du coeur
0
dragonidorsimonoh
5 févr. 2008 à 18:11
moi ausii!!!
2
moi aussi 30 e jeté en l'air
2
moi jai un gros blem aider moi des que jallume ma ds avec laction replay on dirai que laction replay nexiste pas aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
moi osi c tou blanc oscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
moi sen faire exprer jai efacer et jai étin direct la sa ma afficher du rouge
0
moi aussi c tout blanc.. aide moi step :/
0
idem
0
Idem c tout rouge
0
Moi j'ai appuyer sur la DS de l'ordi pour avoir des nouveaux codes ... et sa a tout éffacer meme les anciens !
Que faire ??
2
moi sa fait 6 fois que je change mon action replay j'en est mare !!!


je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque..................
2
ledésespérer
12 juil. 2008 à 17:04
oui mai c pour mph et j'ai plus aucun code pour faire des bot et sait marant aider moi je trop désespérer merci d'avance a tous
2
bonjour j'ai deux probleme
1) quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2) tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
0
lepetitchatdu57
20 juil. 2008 à 13:45
bonjour scorpion67 j'ai eut le même problème que toi est j'était désespéré ! j'en n'avait mare pui je suis venu sur le site et j'ai trouvé comment faire et maintenant sa marche je suis heureuse ! alors? tu remet ton jeu a 0
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+
2
Mon action replay remarche merci lepetitchatdu57
0
j ai rien pige exprime toi mieux c est ridicule
0
alexfbi 93 > Scorpion67
21 sept. 2008 à 01:20
moi j ai rien pige tes fort
0
cheater-en-herbe
28 juil. 2010 à 17:37
la solution est posté plus haut par mr mario
0
moi il démarre et 2 seconde âpre poum sa devient rouge sur l'ecran tactile help vite
0
bonjour,g 1 big blem g pa de code ar est quand je ve faire une mise a jour ca me mais que g pa assez d'esspace merci de m'aider
2
moi g pokémon diamant et g des codes ou faut appuiyer sur L+R et quand j'appui sa bug
aider moi
2
c'est des codes de pokemon version diamant(fr)???
0
ki conai le code pour pondre un oeuf ilico men fou des touche jveu savoir le code
2
helpme1110 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:26
je te passe le code :) :
94000130 FCFF0000
1206CD78 000046C0
1206CD94 000046C0
D2000000 00000000
0
helpme1110 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:27
esque quelqun peut m'aider...j'ai eu mon AR et 3 jours aprés ecrant rouge en bas ecrant datel en haut help :'(
0