J'ai échoué

Résolu/Fermé
dodgson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par baladur13 le 25/11/2015 à 18:01
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 nov. 2015 à 22:03
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous.


Au démarrage j'ai des fenêtres noires qui s'ouvrent 'invite Dos' me disant qu'il ne trouve pas l'instruction 'bat=exe' dans le registre. Je ferme manuellement ces fenêtres et je travail presque normalement car je n'ai plus de clavier numérique et l'explorateur avec le clic droit de ma souris n'ouvre aucune instruction , donc je double clique pour ouvrir les programmes. Merci du secours que vous pouvez m'apporter du savoir comment intégrer cette instruction avec la commande sous dos et où? jacques barbier.....Adresse mail supprimée Modération CCM ps: je suis sous windows avec un Acer portable

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
25 nov. 2015 à 17:59
Télécharger Registry Life.
ici => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19185-registry-life/

2- Installer, puis lancer l'application
3- Aller dans la colonne de gauche, cliquer
sur "Startup applications". Une nouvelle fenêtre
s'ouvre. Sous startup application, en haut, trouver
la ligne qui contient le mot "bat" et cliquer dessus.
En bas sous "application details", cliquez sur Remove.
Fermer la fenêtre
4- Toujours dans le menu principal à gauche cliquer
"settings". Nouvelle fenetre, ensuite "ignore list" et enlever
la ou les lignes contenant "Bat"!
5- Revenir, effectuer un nettoyage du registre "Registry cleanup" et
si vous voulez une optimisation.
6- Redémarrer, oh magie!Plus de fenêtres!
si vous avez le probleme telecharger roguekiller içi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
0
j'ai suivi mot à mot et cela à fonctionné.merci car avec mes neurones de bientôt 66 ans je n'aurais jamais pu y arriver, mille fois merci.toute mon amitié.jacques barbier ***@***.......félicitations.et gratitudes
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
27 nov. 2015 à 22:03
ravi de votre réussite vu votre àge si vous avez réussi seul.
0