[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 21 juil. 2007 à 01:22
 r2k78 sasuk - 26 avril 2010 à 18:58
bonjour tout le monde.

Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est????

merci, narunet.
A voir également:

150 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
22 juil. 2007 à 20:22
c'est bon j'ai trouvé: il faut en fait faire des projections a l'adversaire.
28
tu peux m'expliquer?stp
tiboneji
0
précise stp
0
sasuke du 25 > kakashi66
17 avril 2008 à 17:41
pour les six coup suplementaires comment on FAIT ? merci davance
0
slt je sui bloker il me dise rester plus de 30 unite sur leua comme jdoi faire merci davance a+ et o faite super on maide bocou grace o kestion kil on deja poser xd t un fortiche a se jeux
0
max=naruto > kakashi66
8 oct. 2008 à 18:53
non moi j'ai fini le jeu en 8h sens code











''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''








( ..... .....)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
30 sept. 2007 à 17:23
c quoi en fait que tariv pas?
8
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
30 sept. 2007 à 19:33
J'ai quasi fini le jeu (j'ai fini par me lasser un peu je l'avoue) mais étant une inconditionnelle du manga, si vous avez besoin d'aide pour le jeu...

oouadie, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai pas bien compris ta demande...
4
Bonjour,
KD, t'as rasion ça peut lasser surtout qd on avance pas...
T'aurais pas un cheat pour augmenter vite mes points d'expérience ?
Ou alors tu saurais où je peux me procurer ttes les soluss pour ce jeu ?
0
comment en fes dazn la mission avoir un corps instantané
0
221272 > KD
27 mars 2008 à 11:47
il faut faire des missions pour gagner des points d'experiences
0
we ok tu peux me ajouter et j expliker le probleme ;) ok oouadie
0
kakashi-sensei
21 avril 2008 à 22:31
slt !!!
je suis bloqué (comme c'est originale ^^") dans le bizutage d'anko . mis a part frappé dans les airs ,et se servir des armes , vous n'auriez pas une petite astuce ?( perso à prendre etc...).

merci d'avance ^^ votre serviteur kakashi-sensei
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
14 oct. 2007 à 18:41
ah c'est super dur: mission de type B, le bizutage d'anko... quel perso prendre??

narunet
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi je bloke avec hinata qui doit battre neji, mais pour l'achever il faut kil aie 0 de chakra meme pas un tout petit peu . Comment on fait plz??
Cordialement Xeloking
3
je sui bloke a la mission S la 2 il me dise de fair plu de 10 combat avec chaque personnage c se que je fai mai sa reste toujour a 91 unite aider mai stp
2
salus moi je crois quil fau fair des combas libre en tout cas avec moi sa marche
0
LE BOSS DU 72
16 mai 2008 à 19:02
pourè tu me dire comen on doi battre Sakura

Condition1:Gagner la bataille
Condition2:Changer de 3 niveau 3X.
Condition3:Utiliser la technique de permutation plus de 6X.






MERCI D AVANCE
0
NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 > LE BOSS DU 72
3 juil. 2008 à 11:02
kan il te dise changer de niveau sa ve dire tu c kan un adversair te tape et tu tee retrouve par terre il ya ecrit en jone O+en haut tu fai sa et tu change de paysage c sa changer de niveau et pui kan il te dise fair x6 permutation sa ve dire tu taproche de ton adversair et apre tu clik tou ltemps sur r2 sa va fair des permutation et tu le fai donc 6 foi voila jtai a peu pre tou di a+ et redemande moi si ta pa tou compri ciao


NaiJi
0
sasuké > NaiJI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
4 nov. 2008 à 12:05
moi g po conpri la dernière mision du ran c ses koi les permentation je compren pr les niveau ok mai sinon je gakère
0
salut, je te remercie pour ta solution car tu me tire d'une sale prise de tete. en plus j'avais deja fait les 3 coups suplémentaires sans m'en rendre compte et j'avai des misère avec les 6 !
2
on peu telecharger naruto sur ordi le jeu
2
non
0
bonjoure a une mission rang d on me di tapet 3 coup en plus quesqeu je doi faire .sasuker
2
tu apui sur rond et la fleche inverse de ton adversaire et il va donne un kou en le projeten donc tu le fai 3 foi de suite
0
clemj > kenkuro
21 févr. 2008 à 19:34
merci pour l'astuce
0
bonjoure a une mission rang d on me di tapet 3 coup en plus quesqeu je doi faire .sasuker
2
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
9 sept. 2007 à 16:28
mat... est ce que tu as débloqué sasuke 2eme stade de la marque et naru-kyuubi??
1
je n'arrive pas a changer de niveaux 3 fois a la derniere mission du rang c sinon j'arrive pour le reste merci.sasuker285
1
eseke tu pourai mexplike comen fair parceke sur cete mission je narive a fair ancun truc stp merci daavence
deniere de rang c
0
naruto et dans la place
14 oct. 2007 à 10:18
il fot ke tu prend neji et tu fais les spesio la premiere desieme trois et voilas
1
Bonjour la compagnie !
J'aimerais savoir qu'est ce qu'on fait après avoir fait le truc ( Marque Gedo et tout et tout ) , que fait t'on après ????

Répondez vite svp !

Merci !
1
peu tu mieu préciser la qestion je me ferai une joi de taidé(...)
1
mais il ya pas de neigi sur la mission de rang c
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
5 déc. 2007 à 18:37
Bonsoir "je les fini"
Stp aide moi sur le passage dans les mission ou il faut battre neji avec que des armes ninjas et sans attaquer... Je sais pas quel perso prendre!!
merci, narunet
1
c simple tu va o porte de konoha pui tachete des armes ninja apre tu fé la mission pui tu fé pause é tu pren dan les outil ke ta é pii tu le tu c simple éssai.Juste une chose evite cses attake en changean de terrei avan ou soi arrier.
0
ou se trouve Hanabi Hyûga dans le jaimerai bien la debloqer en mode versus dan naruto ultimate ninja 3
0
il fo fair quoi pour la mission rang c a l entrenement de sakura ? ps c quoi la technique de permutation?
merci rep vite svp
1
la permutation raiga c kan on te frappe appui plein de fois sur r2
0
vous connesez meme pas le der nier naruto moi je le connais et je lai
0
djimista > jim
7 déc. 2008 à 16:15
si sur play 2 ses naruto ultimates ninja 3 , sur ps3 ninja sorm , et sur xbox360 ses the broken bord 1 truc comm sa
0
djimista > jiji
7 déc. 2008 à 16:18
wii c qan on te frapp et qe tu fai r2 et sa fai une sibstitution
0
djimista > djimista
7 déc. 2008 à 16:19
g fini le jeu ojourdui je pe vou aider
0
slt tt le monde est ce ke kelkun konnai les code pour naruto (serpent,cochon.....)merci davance
1
comment faire une progéction
1
é vous pouvé me dire il y a qui comme perso pck jé 2 trou moi
1