Ajoute vehicule gta san andreas ps2

Résolu/Fermé
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 24 juil. 2007 à 13:06
 le militaire - 16 avril 2008 à 21:46
bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps2 il serais possible de changer les vehicule avant de le graver voila merci

75 réponses

je voulais vous demander comment fait-on pour ajouter des vouiture dans gta san andreas sur pc jé réusi a les télécharger m pa a les métre sur mon san andreas pc pouvez vous me repondre sur mon adresse email
38
Salut,

Effectivement quand tu télécharges des véhicules, tu as des .rar ou .zip mais les décompresser tels quels ne te donnera pas grand chose...
il faut que tu installes SAMI (San Andréas Mods Installer), tu le lances et tu cibles ton répertoire d'installation du jeu.
ensuite, par "add a mod", tu sélectionnes ton nouveau fichier du net, SAMI le décompresse et tu n'as plus qu'a choisir le nom de la voiture dans le jeu... et voilà, te vooici en Porsche, Ferrari Enzo ou autre Lamborghini...

Attention tout de méme car certaines voitures ne peuvent etre modifiées sans faire planter le jeu au bout de qques minutes...
De plus, une 4 portes doit etre modifiée par une 4 portes car tu peux en avoir besoin dans les missions.

Bon jeu et éclate toi, Tchao.
0