Tomb raider angel of darkness

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 15 juil. 2007 à 23:44
 omari773 - 16 déc. 2010 à 09:42
bonjours , j'ai un pti probleme dans tomb raider angel of darkness, dans le niveau de Lieu du crime du Monstrum quand j'ntre dans la cave de Vasiley je vois tous noir mais toujour lara visible alors impossible de continué le jeu sur pc. esqu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?? vous pouvez aussi m'envoyé des image de ce lieu au moin pour savoir ou je vé.

23 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
22 févr. 2008 à 23:12
je lé fini ca fait presque 1 an
2
Il faut déplassé la caisse vers la gauche , mais en allant vers la porte . Puis monter dessus et sauter.

BONNE CNANCE!!!
2
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec tomb raider angel of darkness .. Dans le serpent rouge , je fait tout se qui est dit , je monte ou il y a les deux gardes , je l'est tue , et après je sais pas quoi faire ..
Aidez moi svp
C'est urgent

merci d'avance
2
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
16 juil. 2007 à 17:09
aidé moi svp, je suis encore coincé, c'es urgent svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
16 juil. 2007 à 17:10
j'ai toujours pas eut de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:..(
1
coucou toi, je suis actuellement entrain de jouer, mais je vois pas c'est quoi la partie dont tu me parle, surement est ce encore après ou je suis arrivée, moi je suis arrivée dans le musée du louvre dans la pièce avec lesi nfra rouges à ne pas toucher, et moi je suis blokée là ...

si tu sais comment on passe par la mm occasion :D

dit le moi ^^
1
1/Pour les premiers lasers tu saute sur la vitrineen face de la porte d'entrée de la tu saute sur la sculpture de gauche ensuite tu prend de l'elan et tu saute sur la vitrine en face puis tu saute a droite.

2/Tu attends que les lasers en face disparaissent pour sauter sur la vitrine.

3/enuite tu te suspens sur la droite et tu continu en allant a droite.

4/Tu te laisse tomber pour apercevoir le mur de lasers tu peux remarquer que sur la gauche et la droite il y a des vitrines grimpe sur celle de droite pour sauter sue le petit espace entre les lasers et le mur.

Par la meme occasion peux tu m'expliquer comment faut il placer la caisse dans la planque de bouchard.

Cordialement.
0
hé, svp répondez moi. je suis en plein déséspoir. il y a quelqu'un???
0
Je ne sais pas comment il fuat faire . Mais si tu en est aussi loin c'est que tu a passé la galerie des saison .Alors pitié aide moi dans le tom beau du lux versatis comment on fait pour sortir ?
0
Bonjour,
je jouer a ce jeux sur pc est ce que vous pouvez me dire comment on sort nos armres et comment on prend nos trouse pour avoir de la vie
merci de votre réponse
0
Bonjour,
je narrive pas a me servir de mes flingues dans tomb raider angel to darkness
j'aimerai kon maide
svp venez a mon secours
0
il fait appuyer sur la touche a gauche du "a"

déscription de la touche:
en haut il y a une flèche qui montre la gauche et au bout il y a une barre
en bas il y a une flèche qui montre la droite et au bout il y a une barre

bonne chance
0
quand je joue a tombe raider j'ai un message qui dit the following error has occured
game error structured exception handle
0
salut
je trouve ton message un peu tard, peut être tu as déjà trouvé la solution? mais je peux d en donner au moins une, pour avoir des armes il faut les trouver. Le plus souvent tu recuperes celles des hommes que tu tues. ou que tu trouves dans les tiroirs ou autres meubles, faut chercher.
bises
Cor
0
bonjour je sui bloquer dans le cimetière et je ne sai pa comment s'en sortir j'ai tirer sur trois chien et apres je sais pas comment on fait aider moi s'il vous plait
0
s'il vou plai c urgent je vous en suplie reponder moi je n'arrive pas a avancer au cimetière c'est ver le debut du jeu aider moi svp
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
31 mars 2008 à 20:53
0
j'ai un probleme avec lara quand j'arrive a l'eglise et que je devien plus fort quesque je fait???? svp repondez tres vite c'est tres urgent.merci
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
23 mai 2008 à 23:13
0
Après avoir été dans la planque de bouchard je suis aller dans le mont de piète de monsieur de rennes pour aller cherché les armes et je suis bloqué dedans j'ai déposer les passeports et après je ne c'est pas quoi faire je suis bloqué

S.V.P j'espère que quelqu'un pourra m'aider
0
je chrche arriere boutique de M rennes aide moi svp
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
21 juil. 2008 à 04:10
oh vous m'énérver regarder http://www.captain-alban.com
0
Je te remercie !!!!!!!!
0