Wish, fiable ?

Giulyam - 24 nov. 2015 à 21:12 - Dernière réponse :  Carole
- 19 janv. 2018 à 14:06
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses dessus mais en me renseignant sur un forum comme celui ci a propos du site, je suis un peu découragée. C'est pourquoi je ne voudrais commander que des bijoux ou même des extensions ou du maquillage mais pas de vêtements. Quelqu'un (qui a utilisé ce site pour acheter des articles comme ceux que j'aimerais acheter) peut il me conseiller ? ?
Afficher la suite 

28 réponses

Répondre
Afrikarnak 22500 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 24 nov. 2015 à 21:29
+23
Utile
9
Bonjour

Un peu la roulotte russe.. Des contents et des pas contents:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite

A+
euh...la roulette russe parce que la caravane elle, elle passe lol
Moi perso g pas eut de soucis niveau vêtements comme objet mm ce matin g reçu ma montre en plus il te rembourse si t pas satisfait
Abcdef > Naïma - 27 nov. 2016 à 16:07
Remboursement? Cours après pour te faire rembourser.. Moi 2 fois jamais eu remboursement... J achète pu sur ce site et AliExpress..encore pire...
Bonjour je commande sur wish et perso je n ai aucun problème ni de livraison ni sur la cb il faut juste bien regarder sur certains articles au niveau des tailles
danny anna et mon voisin - 4 févr. 2017 à 14:41
Bonjour ce pas vraie c est des voleurs je me suis faite voler 100$ je jamais recu rien attencion et plusieurs de mes amis aussi se sont faite voler !!!!
Fanfan > danny anna et mon voisin - 6 juil. 2017 à 17:16
Effectivement je viens de me faire arnaquer par wish également - ils vous débitent votre règlement tout de suite et vous ne recevez qu une partie de la commande et quand vous réclamez les deux ou trois produits qui vous manquent apres leur avoir fait plusieurs réclamations ils vous disent qu ils ne peuvent plus vous rembourser qu il est trop tard et qu ils s excusent ! Voyous
Moi aussi il y a plus de six semaines que j’ai commandé livraison partielle produits ne correspondant pas aux photos de mauvaise qualité
Tinou1160 3 Messages postés mercredi 25 décembre 2013Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 17:26
Bonjour, je commande régulièrement, j'ai déjà des articles qui m'ont été remboursés car la livraison était un mois en retard sur la date prévue, pas de soucis. Je n'ai jamais rien envoyé car j'achète pour maximum 3€, souvent j'achète des produits gratuits. Pour les tailles, ce sont des tailles asiatiques, du 5XL équivaut à un 50 chez nous. Je n'ai jamais rien retourné.
j'avais un peu peur au depart compte tenu des prix mais j'ai commencé a recevoir des articles et pas de déceptions tout est ok
attention les délais sont très long et les tailles de vêtements très très en dessous des tailles française un 5xl équivaut a un 2 xl
sinon pour le prix pas de risques
vérifiez bien la description pour eviter les surprises
Commenter la réponse de Afrikarnak
Pierre1310 8574 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Pierre1310 le 17/08/2016 à 17:27
+4
Utile
1
Salut,

Perso, je n'ai commandé que 1 casque audio, une souris, 2 robes pour ma copine et un tee-shirt.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu à me plaindre (chance ou non je ne sais pas), avant d'acheter, je fais quand même attention aux avis et au logo qui garantis le bon fonctionnement.

Toujours reçu en avance mais après comme le dit afrikarnak, c'est un peu de la roulette russe ^^'.

Mais j'ajoute quand même qu'ils demandent bien si l'article a été reçu, si la réponse est négative il nous propose d'attendre ou d'obtenir un remboursement (je l'ai testé, j'ai été remboursé de ma commande, 2€ c'est pas la folie de l'avoue mais ils ont l'air d'être honnête de ce côté la).

Par contre, il faut oublier le renvoie de produits non conforme, 5€ l'article, 10€ pour envoyer voila quoi :)

Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
C'est de l'arnaque! Depuis quand qu'on demande de payer avant de mettre son adresse de livraison? Et puis dans les avis, ceux qui disent que wish est fiable ne sont certainement que des complices!!!!!
Commenter la réponse de Pierre1310
+1
Utile
2
Bonjour,

Je commande souvent sur wish et jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé les délais de livraison varient mais si on ne reçoit pas ils remboursent il faut juste faire attention aux frais de port car ils sont par article commandé et si vous commandé plusieurs articles à la fois cela peut revenir cher
celine93190 1 Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 6 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 16:10
Bonjour Lyly, est ce que tu as déjà commandé des vêtements? merci d'avance
C'est une arnaque, ami ami à moi a été débité de 2000 euros sur ce site
Commenter la réponse de Lyly78
le_vilain 3801 Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 14 août 2016 à 20:59
+1
Utile
7
Salut,
Je trouve curieux tout ces avis anonyme et le seul d'incrit est d'aujourd'hui ???!!!
kartanak 2 Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 17:20
le vilain du tout c'est juste que je n’écrit jamais sur les forum donc je n’avez pas de compte et en voyant les ancien forum sur wish cela ne donne pas envie d’acheter sur se site ( ce qui et totalement absurde) et ce topique étant ressent je vouler faire-part de mon expérience avec se site (accumulation de circonstance :p ) j'enverrer se weekend des preuve photo de mes article, ainsi que le remboursement qu'il mon fait sans contester.
Nico > kartanak 2 Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 06:21
Elles sont ou les photos????
Oui où sont les preuves ? Ma soeur a commandé sur wish pour 18€ elle a été débité de 180€ ! Elle attend une réponse depuis 1 mois. C'est un site chinois !
J'ai commandé plusieurs fois. Articles en retard, ou endommagés mais pour la plupart, pour le prix ca reste correct. J'ai donc recommandé et la j'ai été remboursée de plusieurs articles non reçu mais bizarrement après j'ai été bloquée! J'ai toujours des articles en cours de commande, et comme je suis "bloqué" le service clientèle te dis que c'est le logiciel et que c'est automatique et que eux ils peuvent rien faire! bref je dirais arnaque quand meme car je ne peux plus échanger aucun mail avec le service clientèle!
j'avais payé avec paypal alors je sais pas si ca fait une différence d'avec les comptes bancaires pour les remboursements
Pierre1310 8574 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 11:41
Ma copine à eu ça aussi, résultat elle a fait un nouveau compte.
Je pense que c'est parce qu'elle demandait trop de remboursement alors qu'elle recevait l'article x)
Emily37600 > Pierre1310 8574 Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 00:27
Bonjour, je veux bien connaître son astuce ! Lol
Je suis bloquée et même en créant un nouveau compte (j'ai essayé plusieurs fois) ça ne fonctionne pas et ça me bloque tjr......:-(
Commenter la réponse de le_vilain
kartanak 2 Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 20:55
0
Utile
Bonjour pour ma part j'ai fait une dizaine de commande sur wish, j'ai reçu tout mes article et eu aucun soucis a part pour un vêtement, j'ai demander remboursement 4 jour suivant mon email il m'ont rembourser le pantalon et me l'on donc donné avec une jolie lettre d'excuse.

Il faut juste eviter certain article car les taille des vêtement sont pas tousse pareille et de médiocre qualité, et sur lumière ainsi de suite la description n'est pas forcement fiable.

Mais je recommande malgré tout fortement se site j'y et fait des superbe affaire.
Commenter la réponse de kartanak
0
Utile
bonjour
moi j ai commader plusieurs fois sur ce site au niveau pour la securite du paiement rien a redire , mais au niveau des articles on peut les recevoir plus d un mois apres la commande et ce n est pas d une grande qualité , mais il y a certaines chose qui vont la peine a vous d essayé.
Commenter la réponse de llllll
0
Utile
Je suis désolé mais pas contente du tout manteau commander jamais reçu et payer
Commenter la réponse de Mone
LeKaloyeb 14 Messages postés jeudi 31 mars 2016Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 00:40
0
Utile
Pas forcément déçus mais sa reste .... Moyen ?
C'est juste de la contre-façons.
Mauvaise qualité.
Les colis arrivent super longtemps après la date d'origine ou alors n'arrivent pas.
Wish propose des soldes toutes l'année (éhoo on se réveille ?) c'est juste que le coût de fabrication de leur produit de merde qui ne doivent pas couter trop trop chère.
Sa sera interdis en France dans plus trop longtemps.
Le seul truc positif c'est le frais de port.
;_;
Commenter la réponse de LeKaloyeb
0
Utile
J'ai commandé un mitigeur cascade et reçu un modèle qui n'a rien à voir. Tout de suite j'ai écrit un mail pour.leur expliquer que c'est un faux produit !! Pas de réponse. 1 mois plus tard toujours aucune réaction !!! J'ai déposé plainte auprès de ma banque et en principe les 200€ j'ai pu les récupérer !! Plus jamais je.commande chez eux. P.S. ils ont un site .fr mais réalité c'est du pure Chinois !! Donc,pas de services après ventes !
Commenter la réponse de Carole