Money Deluxe

Fermé
PLPLPLP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 10:05
 PLPLPL - 2 déc. 2015 à 13:59
Bonjour

J'utilise Money depuis des lustres et comme tout le monde j'ai du télécharger des patch et autres bricoles pour continuer à l'utiliser.

Bien sûr je ne peux plus - et depuis longtemps - mettre les cours d'action à jour.
Ensuite je ne pouvais plus rajouter de tiers ...donc je modifias un ancien nom pour un actuel.

Mais maintenant je ne peux plus ajouter une seule écriture. Donc je suis "out"

Quelqu'un connait-il un patch miracle ou autre ?

D'avance Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
23 nov. 2015 à 17:17
Bonjour ;

Tu écris avoir installé plusieurs patchs pour corriger Money Deluxe (confirmer cette version) >> Peux-tu dire quels patchs et l'origine
Possèdes-tu une sauvegarde de ta compat sur support externe actuellement ?
A+
0
Bonjour
En fait le mot patch est mal choisi . Depuis Money 2003 j'ai migré successivement sur 2005 et puis tout ce qui passait à portée. Pour finir par Money Deluxe..
Je sauvegarde régulièrement Money sur Sauvegarde externe ? Pourquoi ?
Depuis longtemps déjà je ne pouvais plus entrer un tirs nouveau . Alors je modifiais les anciens noms que je transformais . Maintenant je ne peux plus entrer une écriture supplémentaire sur Money.
0